J'ai adoré ce chef d'œuvre de la foi, de supers acteurs, une trame scenaristique qui paraît très simple au premier abord mais qui est très profonde en réalité. Hâte de voir la suite de cette série italienne prometteuse
Quelques années après le miraculeux "Miracolo" l'Italie nous renvoie une série exploitant deux racines de la Botte : la religion et le crime organisé. Dans une barre d'un faubourg de Rome un malfrat utilise ses mains pour guérir alors qu'elles ne servaient qu'à tuer et invente un monde utopique entre seringues et carcasses rouillées. Mais le Bien et le Mal sont souvent deux faces de la même pièce. Une bonne série transalpine, si italienne et en même temps si exotique, qui perd un peu de son impact en seconde saison, au final on aimerait que notre héros n'ait pas d'ennemis intérieurs, et qui ne parait pas aussi libre et inventive que l'œuvre d'Ammaniti.
Venant de découvrir cette série, incroyable cette série, cela change de voir cette noirceur de ce monde aussi bien jouée et tournée, je recommande, ça change des séries actuels,désolé pour l'orthographe étant à moitié illettrée, je dois utilise un correcteur d'orthographe.