Mon compte
    Manayek – Trahison dans la police
    Saison 1
    Ma note :
    Manayek – Trahison dans la police

    Synopsis

    Izzy Bachar, un enquêteur des affaires internes de la police, découvre juste avant de prendre sa retraite que son ami de longue date Barak, un haut gradé de la police, est accusé d'être corrompu. La vie telle qu'il la connaît se brise en morceaux.

    Spectateurs
    3,5 21 notes, 2 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Diffusée à partir de : 2 août 2020
    10 photos
    Voir sur Arte
    Shalom Assayag
    Shalom Assayag
    Rôle : Izzy Bachar
    Amos Tamam
    Amos Tamam
    Rôle : Barak Harel
    Liraz Chamami
    Liraz Chamami
    Rôle : Tal Ben Harush
    Maya Dagan
    Maya Dagan
    Rôle : Ronit Meinzer
    • Photo Manayek – Trahison dans la police
    • Photo Manayek – Trahison dans la police
    • Photo Manayek – Trahison dans la police
    • Photo Manayek – Trahison dans la police
    • Photo Manayek – Trahison dans la police
    • Photo Manayek – Trahison dans la police
    • Photo Manayek – Trahison dans la police
    • Photo Manayek – Trahison dans la police
    • Photo Manayek – Trahison dans la police

    Critiques Spectateurs

    Aimerico
    Aimerico

    18 abonnés 102 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 13 août 2024
    Excellent . Scenario excellent,, original, noir, l’acteur principal en anti-héros rst parfait. Les acteurs secondaires sont très bien.
    BerndGan
    BerndGan

    6 abonnés 161 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 15 mars 2023
    Série qui montre que la corruption "pourrit" le pouvoir et que surtout qu'elle est très difficile à combattre. Qui va gagner la probité ou la corruption ? Je vous laisse découvrir...
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Eliran Hen, un jeune policier, est arrêté après une fusillade mortelle dans la ville de Bat Yam. Dépêché par le département des affaires internes de la police pour mener l’interrogatoire, Izzy Bachar apprend que son meilleur ami, Barak Harel, à la tête du plus gros poste de police d’Israël, serait impliqué dans une vaste organisation criminelle. Ronit Meintzer, la supérieure d’Izzy, lui demande de participer à l’enquête tout en le plaçant sous surveillance, de peur qu’il ne transmette des informations clés à Barak.
    S01E02
    Izzy mène l’enquête en cachette de Barak. Pendant ce temps, Ronit place Eliran sous assignation à résidence afin de remonter jusqu’à Ruslan Menahemov, son binôme lors d’une fusillade survenue deux ans plus tôt, dont Barak aurait facilité l’organisation. Tamir Shemaya, baron du crime et indic de longue date de Barak, prévient ce dernier de l’arrestation d’Eliran. Barak sait désormais que le département des affaires internes de la police le surveille. Joni Suliman, le malfrat suspecté d’avoir commandité la fusillade de Bat Yam, reçoit une visite impromptue.
    S01E03
    La jeune et brillante Tal Ben Harush, de la brigade criminelle internationale, est affectée à l’unité opérationnelle du département des affaires internes de la police afin de retrouver Eliran, qui s’est évaporé dans la nature. Barak voit l’étau se resserrer autour de lui et doit agir vite pour empêcher Ruslan de parler. Pendant ce temps, Eti, la femme d’Izzy, découvre que son mari enquête sur son meilleur ami, ce qui ravive des tensions au sein du couple. Les deux hommes vont bientôt se retrouver face à face…
    S01E04
    L’unité opérationnelle du département des affaires internes de la police se renforce après le fiasco de la fuite d’Eliran. Nouvel objectif : localiser Ruslan. Désormais convaincu que Barak est impliqué, Izzy décide de poursuivre l’enquête malgré ses blessures intimes. Tamir Shemaya demande à Barak d’engager des négociations frauduleuses autour de la restitution de munitions militaires volées à une compagnie d’assurances. Les deux camps sont toujours sur la piste de Ruslan et c’est à qui mettra la main sur lui en premier...
    S01E05
    Izzy, Tal et le reste de l’unité opérationnelle font une descente au poste de police de Rishon LeZion et interrogent les hommes de Barak sur la disparition de Ruslan. Mais ces derniers leur opposent une fin de non-recevoir. Barak tente, quant à lui, de se débarrasser d'un conteneur rempli de munitions volées. De son côté, Izzy apprend que Barak et Dudu, un autre ami et confrère, lui ont caché bien des choses au fil des années… Il se rapproche aussi de Tanya, la mère d'une victime de violences policières, qu’il aide dans sa quête de justice.
    S01E06
    Un flash-back nous ramène deux ans en arrière. Barak, veuf depuis peu, est sur le point de se voir confier le commandement de Rishon LeZion, mais fait déjà l'objet d'une enquête interne de la police. Ronit dispose d’un indic au sein de l'unité de Barak. De son côté, Izzy découvre qu'Eti a une liaison avec un officier de haut rang qu'il méprise. L’homme est sous le coup d’une enquête, car il est suspecté de harcèlement sexuel.
    S01E07
    Retour au présent. Le travail de renseignement mené par Tal et Izzy permet à leur unité de remporter des victoires tactiques dans la guerre contre Barak. Ils arrêtent notamment une collègue ayant falsifié un rapport et la forcent à placer un mouchard dans son bureau. Barak peut toutefois compter sur une figure haut placée pour lui fournir de précieuses informations sur l’avancée de l’enquête. Pendant ce temps, Eliran refait surface dans une enclave hassidique, en Ukraine.
    S01E08
    Alors que le Département des affaires internes de la police s'apprête à intervenir lors d’une transaction autour du container de munitions, la brigade criminelle internationale arrête un certain Imad, suspecté du meurtre de Joni Suliman. De son côté, Izzy découvre l’existence d’un pacte entre Barak et la procureure générale et demande à sa collègue Hiba de garder le secret, de peur que leur hiérarchie n’étouffe l’affaire. Tal, quant à elle, se retrouve dans une situation délicate.
    S01E09
    Après l’arrestation d’Eliran par les autorités ukrainiennes, Izzy et Tal sont envoyés sur place afin de le convaincre de retourner en Israël et de témoigner. Pendant ce temps, Ronit obtient la coopération du Shin Beth, le service de sécurité intérieure, et relance le projet de raid sur le container de munitions. Doutant des motivations d’Izzy, Hiba révèle à sa hiérarchie ce qu’elle sait du rapport trouble qu’entretient la procureure générale avec Barak.
    S01E10
    Izzy et Tal reviennent déconfits d'Ukraine. Le raid mené par Ronit permet de procéder à des arrestations majeures, mais l’enquête est soudainement close par le procureur général d'État, comme le craignait Izzy... Celui-ci envisage de solliciter le futur commissaire général de police afin de faire avancer l’affaire et découvre avec surprise que c’est le peu fiable Dudu qui va occuper cette fonction. Miné par cette impasse et par son divorce, il décide de s’adresser directement à Barak...
    Back to Top