Pour échapper à une sanction de la commission de discipline du FBI, les agents Richard Bullit et Douglas Riper retournent sur le terrain. Ils doivent arrêter un mystérieux tueur en série qui s’attaque à des youtubeurs stars d’internet. Une enquête d’autant plus compliquée que les deux agents cachent la bavure qu’ils ont commise en provoquant, malgré eux, la mort accidentelle de leur premier suspect. Ce qui ne manque pas d’éveiller les soupçons de Jessica Carson, leur jeune rivale au FBI…
Vraiment drôle pour ceux qui apprécient le décalage et l'absurde comme c'est mon cas !
J'ai carrément adoré la scène dans un resto ambiance zombie.
On retrouve bien l'univers des séries américaines avec les zones pavillonnaires, les différents services de police, etc, mais à la sauce franchouillarde, entre mayo et moutarde : les clichés des deux côtés sont mixés... et ça matche !
La présidente des Etats-Unis est trop cool, je veux ...
Lire plus
Vinz1
186 abonnés
2 447 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 décembre 2023
Adapter en série cette franchise de films vraiment sympa avec son humour décalé était une chose risquée et à ce sujet, les réalisateurs se sont cassés les dents ! Pas ou peu drôle, rythme mal géré et acteurs cabotinant trop ou alors sous-exploités, on se sent vraiment gêné par moments tant c’est navrant. Et même les ravissantes Mélanie Doutey et Shirine Boutella n’y changeront rien ! Espérons que pour la saison 2 on ait un meilleur scénario !
JeremGar
96 abonnés
1 569 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 mars 2024
Plusieurs années après le premier film mais surtout après les premiers sketchs à la radio puis sur Comédie, La Grande Émission, Kad et O nous offrent la série Pamela Rose. Au programme, une enquête sur un meurtrier de "Youtobeurs" qui cache finalement un plus grand secret. Blagues "potaches", guests de première qualité, jeux de mots, tous les ingrédients sont là pour que cette recette revisitée respecte les qualités de l'originale. ...
Lire plus
White Fingers
15 abonnés
1 237 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 23 décembre 2023
Étant un inconditionnel de Kad et Olivier version années 90/2000, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette nouvelle variation sur le thème de "Pamela Rose". À la base, deux agents du FBI, deux crétins de première qui, dans l'ignorance de leur propre crétinerie, vont mener une enquête sur la mort de youtubeurs (des crétins également). Il faut être rompu à l'humour des deux comédiens pour apprécier pleinement cette série. ...
Lire plus
Rony Bass
10 abonnés
355 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 21 avril 2024
Parfois longuet, parfois lourd, de temps en temps un bon gag (heureusement), mais dans l'ensemble, c'est pas folichon. Kad et O n'ont pas l'air d'y croire et l'intrigue est moyenne, à voir une fois.
5 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Lorsque Riper apprend qu’il ne sera pas le témoin de Bullit pour son mariage avec Rita, une dispute éclate entre eux lors d’une présentation officielle. Menacés d’être renvoyés pour avoir terni l’image du FBI, ils décident de retourner sur le terrain pour redorer leur blason. Chargés de résoudre le meurtre d’un youtubeur, au grand dam de l’agent Jessica Carson qui voulait l’enquête, ils causent accidentellement la mort de leur suspect en voulant l’arrêter. Ils pensent l’enquête résolue mais un deuxième meurtre est découvert.
S01E02
Liés par le secret de la mort de leur suspect, Bullit et Riper continuent leur enquête relancée par la mort du deuxième youtubeur. Bullit et Riper trouvent un nouveau suspect. Rita présente Bullit à son beau-père Augusto, un homme d’affaires mexicain qui semble cacher quelque chose. L’agent Carson obtient sa première enquête : la disparition mystérieuse de Tom Willing, l’homme dont Bullit et Riper ont provoqué la mort.
S01E03
Lorsqu’Adam Blake, l’assistant de Bullit et Riper, découvre leur responsabilité dans la mort de Tom Willing, il les fait chanter. Carson remonte peu à peu le fil de ce qui est arrivé à Tom Willing tandis que Riper se rapproche de la fille de ce dernier, Clara. Alors qu’ils découvrent le corps d’une nouvelle victime youtubeuse, Bullit et Ripper sont agressés par le tueur.
S01E04
Bullit et Riper survivent à la tentative d’assassinat. Le youtubeur Sacha Sho demande la protection du FBI et révèle à Bullit et Riper l’existence d’une ligue de haters en lien avec les meurtres. Riper continue d’essayer de séduire Clara, tandis que le futur beau-père de Bullit lui demande de retrouver un vieil ami disparu.
S01E05
Bullit et Riper suivent une nouvelle piste, un fan amoureux d’Emily Tyler, une célèbre youtubeuse qui s’est suicidée. Bullit obtient l’identité de l’ami d’Augusto, mais Rita échange le nom à son insu. En parallèle, l’enquête de Carson l’amène à Augusto. Quand elle aperçoit Bullit avec lui, elle est persuadée que l’agent est une taupe au FBI. Le tueur poste une vidéo où il annonce qu’il continuera à tuer des youtubeurs si sa vidéo atteint 3 millions de likes.
S01E06
Alors que Carson continue à surveiller Bullit, lui et Riper tendent un piège au tueur grâce à Sacha Sho. Mais lorsque Bullit découvre que Riper sort avec Clara, une dispute éclate entre les deux, permettant le kidnapping de Sacha. Après une course poursuite et une fusillade, Bullit et Riper parviennent à arrêter le tueur qui enclenche le projet Réwélation…
S01E07
Les meurtres de youtubeurs résolus, Bullit et Riper doivent maintenant stopper Réwélation dont le but est la fin de l’anonymat sur Internet. Ils ont 42H pour neutraliser les serveurs du WWW avant que tous les pseudos ne soient révélés créant une crise mondiale. Augusto, qui pense que Bullit l’a trompé, lui tend un piège pour l’éliminer. Carson tente de prendre Augusto et Bullit en flagrant délit.
S01E08
Bullit et Riper sont sur la piste de la salle des serveurs de WWW mais, repérés, ils sont pris en otage par les pirates informatiques. Rita désinvite Augusto du mariage, n’acceptant pas qu’il ait utilisé Bullit pour ses affaires. Adam, amoureux de Carson, lui révèle la culpabilité de Bullit et Riper dans la mort de Willing.
S01E09
Au dernier moment, Bullit et Riper parviennent à stopper la divulgation des pseudos par WWW. Célébrés comme des héros et réinstaurés comme ambassadeurs du FBI, Bullit se prépare à son mariage et Riper à poursuivre sa relation avec Clara. Mais Carson a retrouvé le téléphone de Willing.