Starsky et Hutch
    2,6
    8504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

samcasey1976
    samcasey1976

Publiée le 11 octobre 2009
    il y a 20 ans en arrière j'aurai surement mis 4 étoiles tellement j'adorai la serie
    Mais le temps passe et la serie a pris un (petit) coup de vieux surtout sur les scenes d'action.
    Cela dit, cette serie a innove dans pas mal de domaines.
    Leurs tenues decontracté (jeans et basket) et leurs methodes musclés c'etait pas courant dans les series policières des années 70 la plupart du temps en costards cravates, posé et poli.
    La violence y est montré de façon assez crue surtout dans la première saison a tel point que certains episodes ont été censurés ou certaines scenes ont été supprimés
    je pense notament a l'episode "Tant va la cruche a l'eau" qui est probablement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la serie.
    Des acteurs, une voiture et des seconds roles cultes
    qui ne se souvient pas de Huggy ou de Dobey.
    Même si certains episodes sont un peu niais voir "cucu" notamment ceux de la dernière saison.
    La serie se regarde assez facilement.
    Publiée le 28 mai 2007
    De toutes les séries, Starsky et Hutch est ma préférée. J'adore ce duo incomparable d'amis policiers, que rien ni personne ne peut séparer. Il y a de l'humour, de l'amour, de l'amitié(de la vraie amitié!), de l'action, du sexe(très peu, mais juste ce qu'il faut!)... Bref, je trouve que l'on ne peut se lasser de revoir et revoir encore les 4 saisons au complet de cette série policière américaine hors-du-commun. L'on peut dire aisément qu'elle a apporté au genre policier une ampleur d'un style nouveau et original. Il n'y a rien à jeter dans cette série des années 70. Rien!!!
    J'ai acheté les 4 saisons en DVD, et bien que les ayant tous déjà vus et revus plusieurs fois, je compte revisionner une fois de plus tous les épisodes au complet de cette mémorable saga.
    Qui n'eût pas souhaité une fois dans sa vie avoir des amis comme Starsky et Hutch? Qui n'eût pas souhaité mener une enquète à leurs côtés, dans la Torino rouge et blanche du beau brun, Starsky?
    Sans parler du capitaine Dobey, et de Huggy les bons tuyaux... Leur présence à tous 2 a renforcé, épisode après épisode, le côté attachant de la série. D'ailleurs, il n'existe pas un épisode de Starsky et Hutch qui ne soit pas fidèle à l'esprit de la série. Et quel est-il donc? Tout simplement l'honnêté, la loyauté, l'amitié, l'humour... Des valeurs qui se perdent de plus en plus aujourd'hui, mais qui sont omniprésentes dans Starsky et Hutch. Et tout cela, ça fait rêver...!
    Publiée le 9 novembre 2012
    Tout simplement génial !!! LA série culte des année 70, Starsky et Hutch sont inoubliables !! Cet série est pleine d'humour et d'action !!! A voir et à revoir absolument.
    C'était vraiment trop cool, leur humour était communicatif, et quelle action! J'avais un copain qui avait peint sa voiture comme la leur, ce genre de feuilletons fait partie d'un grande époque. J'aime encore les revoir aujourd'hui, ils sont un peu démodés, mais ça ne me dérange absolument pas!
    Oups, je ne peux pas oublier!
    Publiée le 20 mai 2009
    Je vais essayer de ne pas copier les critiques des autres et vous dire que cette série m a aidé à comprendre quel pays multiracial sont les USA. Dans Starsky et Hutch on développe tous les problèmes de société qui se posent depuis le 20ème siècle et qui sont toujours d actualité. J ajouterai que les acteurs sont tous excellents dans leur roles. On a l impression de regarder un documentaire dans certains épisodes.
    Publiée le 14 septembre 2011
    Comment les oublier ces deux là ???
    Publiée le 29 janvier 2019
    J adore cette série qui est de ma génération et je préfère cela à certaine série qui ne tiennent pas debout à aujourd hui. Je trouve même dommage qu il y ai pas une chaîne consacrée que aux vieilles séries.
    Publiée le 9 décembre 2009
    grandiose mais un peu macho