Starsky et Hutch
    2,6
    8504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Publiée le 17 mars 2011
    Malgrés des acteurs sympathiques, cette serie devient vite ennuyeuse passé quelques episodes
    Publiée le 1 mai 2014
    Encore une superbe série culte que je regardai avec mon frangin
    Le duo Starsky et hutch est excellent,ils se chamaillent toujours
    Publiée le 12 février 2007
    Culte ! Jeans pattes def et gilet en laine... Une vraie institution chez nous : une série que l'on ne loupait pour rien au monde et que l'on regardait toujours en famille. Malheureusement, elle a vieilli !
    Barth
    Barth

Publiée le 22 décembre 2010
    De l'action et de l'humour avec des personnages et une voiture mythique ! Quoi de mieux pour faire de cette série une série culte de l'histoire de la télevision !
    Indy Blave Cinéma
    Indy Blave Cinéma

Publiée le 15 février 2015
    Un must ! Une série que j'adore toujours autant. Les deux premières saisons sont toujours aussi captivantes
    Publiée le 15 novembre 2014
    Une des séries cultes des années 70-80 ! Des policiers menant des enquêtes pour lutter contre les injustice dans la ville de bay city des année 70 ! Le tout avec la célèbre Ford gran Torino. Les montage sont pas mal, mais les histoires sont entrainantes ! Pour les fan des année 70 !
    Publiée le 15 août 2010
    Une des nombreuses series que je ne loupais pas pour tout l'or ( carambar ) du monde quand j'etais gamin.
    Publiée le 6 avril 2007
    Ah toute ma jeunesse. Allez une étoile pour la musique qu'on oublie pas, starsky et hutch, lalalala lalalaaaaa.
    Publiée le 28 novembre 2008
    Une des anciennes séries les + rediffusées mais aussi une des + mauvaises. Lassante, niaise, inintéressante, mal jouée. Bref c'est triste d'autres anciennes series bien mieux mériteraient de sortir de l'oublie. Droles de dames, le nom de la série reste connue mais France est la seule chaine a redifusée la serie en plein. La s1 revient par assez rarement sur les cable mais pas de trace de la suite. Les 2 font la paire serie méga rare en France et pourtant super. Bref point commun entre les dames et les 2 font la paire : L'humour maitrisé. Les 2 flic muliredifusés sont nuls et tres lourds. Il serait tant de mettre cette daube à la poubelle.
    hélène s.
    hélène s.

Publiée le 10 décembre 2011
    série cultissime! qu'on ne voit plus assez à la télévision sur la tnt ou les chaines généralistes
    Publiée le 11 août 2009
    Les légendaires starsky et hutch ne sont plus vraiment des légendes la série parait maintenant complétement dépassé et même si certain épisodes reste encore au niveau du scénario trés captivants même aujourd'hui, seul les nostalgiques peuvent encore apprécier la série dans son ensemble.
    Publiée le 8 janvier 2009
    ENORME !!! Même si la série a plus de 30ans, elle reste excellente et symbolise les années 70 (voir 80 car c'est à cette période que je l'ai découverte).

Ah la Ford Gran Torino rouge et Zebra 3: que de souvenirs des Dimanches après-midi des années 80...
    Publiée le 14 avril 2011
    Ce n'est pas culte, c'est Légendaire! Si vous mourrez sans jamais avoir regardé un épisode, vous avez rater votre vie ! L'univers des 70's, les fringues (oui les cotusmes a patte d'ef XD), les voitures, la musique funky, les courses poursuites et l'alchimie entre nos deux compères sont objectivement grandioses..La première saison est la plus marrante. On observe un certain tassement par la suite. On sait bien que le générique Français est génial mais continuez un peu plus !
    Publiée le 30 décembre 2006
    Un duo sympa, gamins on se rejouait les épisodes...

Une série attachante comme on en fait plus avec des personnages qui on marqués toute une génération.

Quand je n'ai pas le moral, je regarde un épisode et c'est naturellement qu'il revient !

Je rêve d'une balade en Gran Torino avec un Starsky toujours souriant et gaffeur !
    Publiée le 23 octobre 2007
    la série misait sur la relation emprunte d'amitié virile entre Starsky et Hutch. C'est réussi. Grâce au talent des acteurs qui bénéficient d'un excellent doublage assuré par Ballutin et Lax.

Malgré le ton "cool" de la série, certaines intrigues étaient parfois très sombres voire glauque.