Starsky et Hutch
    2,6
    8504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 mars 2021
    Série des années 1970 une décennie assez pâlichonne côté série ce qui transparait bien avec Starsky et Hutch qui est une des plus originale de la décennie et qui a fortement vieillie à cause de son contexte. Entre l'explosion d'idées des années 1960 et la créativité des années 1980 nous avons les années pâlichonnes où la créativité est d'une ringardise paroxysmique. Dans ce marasme je donne une bonne note à cette série hyper connue pour une espèce de lucidité dans la dérision qu'elle affecte avec une totale sincérité. Car cette dérision s'affiche comme un révélateur de son époque et cela vaut aujourd'hui plus comme documentaire que comme divertissement.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 5 février 2023
    Dans les années 80 un genre est apparu sur nos écrans de télévision ; Inoubliable série, un de ces monuments télévisuels qui a donné tout son sens et ouvert la voie à ces séries américaines que l on a tant suivi et apprécier épisode par épisode chaque semaine... désormais comme une madeleine de Proust... même si l humour reste "vintage"
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Une voiture mythique. Deux flics au caractère bien trempé et surtout un doublage excellent. Aucun doute : une série mythique des année 80.
    Anthéa Q.
    Anthéa Q.

Publiée le 4 avril 2018
    Si on regarde ce film, faut savoir à quoi s'attendre, et alors on peut apprécier ! Tout est exagéré, à la limite du vulgaire ou du défile parfois, mais on peut bien rigoler. J'ai apprécié regarder ce film dans un moment détente après une bonne journée de travail !
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 29 janvier 2008
    La série culte des fins 70's et début 80's et donc de mon enfance!Humour,décontraction et action avec ses 2 flics cools.Définitivement de part son ambiance et les fringues pat d'éphs réprésentative d'une certaine époque de liberté.Elle n'est certes pas audacieuse,mais elle plait a tout le monde,et malgré des épisodes inégaux,il n'y à guère mieux aujourd'hui.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 11 décembre 2008
    Une plutôt bonne série impossible à voir de nos jours - vu le coût de production... - & aux nombreux épisodes + ou - délirants ayant inspiré tant de ces polars; notamment ceux réalisés par M.Mann. ( Attention: la V.O est, de loin; préférable à la V.F ! )
    Publiée le 28 avril 2013
    Deux personnage attachant plein d'humour , de l'action , des poursuites infernal à bord de la Torino, un générique terrible, voila comment ensuite un gamin reste scotché devant la télé, j' ai adoré cette série, et même le film
    JoeyTai
    JoeyTai

Publiée le 13 mai 2007
    J'ai revu récemment plusieurs épisodes de cette série qui a bercé mon enfance. Certains épisodes ont vieilli (par exemple, j'ai trouvé "Capitaine Dobey vous êtes mort !" nul à chier), mais dans l'ensemble j'ai retrouvé le cocktail d'humour, de suspense et d'action qui me plaisait tant étant petit. Nos deux "héros au grand coeur" sont toujours cool, déconneurs et efficaces bien sur. Un détail qui ne m'avait pas autant marqué à l'époque, cette série des années 70 compte beaucoup de personnages noirs, qui ne jouent pas toujours les "méchants de service", à commencer par le capitaine Dobey et bien sur Huggy. Ce message de tolérance est plutôt sympa. Le pilote (plus d'une heure !) reste mon épisode préféré. Le générique de la série reprend d'ailleurs la plupart des images fortes du pilote. Lalo Schifrin a composé pour la série des musiques d'ambiance très réussies, que ce soit pour illustrer des scènes de tension ou au contraire de détente. En revanche, la musique du générique a heureusement été entièrement revue dans sa version française, car je dois avouer que le générique original est gratifié d'une musique banale et même mauvaise. Alors, si l'on veut bien se replonger dans l'ambiance des seventies, si l'on veut bien passer sur les enquêtes rapides (parfois même expédiées !) de nos deux policiers, on pourra trouver beaucoup de plaisir à revoir cette série mythique. Ce fut mon cas !
    Publiée le 12 août 2009
    On ne les présente plus. Rare sont ceux qui ne les connaisse pas encore...
    barbarius
    barbarius

Publiée le 27 octobre 2006
    Est-il utile de rappeler que Starsky et Hutch est aujourd'hui une série mythique, qui a fait fureur dans les années 70, et qui continue encore à faire fureur aussi. Mais pourquoi? Ici, n'allons pas chercher midi à quatorze heures. Avec des épisodes aux intrigues passionnantes qui sont de plus souvent très liées avec les personnages principaux, chacun des épisodes est un régal. Les relations entre Starsky et Hutch sont hilarantes, avec des personnages qui se vannent perpétuellement. Les acteurs jouent avec merveille. Les scènes d'action sont certes un peu dépassées, la série étant vieille, il ne faut donc pas s'attendre aux scènes d'action spectaculaires caractéristiques des blockbusters. En bref, c'est une série passionnante, et on ne dit pas "non" lorsque quelqu'un nous propose de regarder un Starsky & Hutch. Chaque épisode est un pur moment de détente, qui remet de bonne humeur.
    Publiée le 19 novembre 2010
    Et oui, une série que j'aimais bien regarder ! Encore et toujours une série américaines !
    Cette série se regarde toujours avec plaisir, malgré les années. D'ailleurs ce côté kitch ne fait que renforcer le bonheur de retrouver les deux flics tout en décontraction. Humour, jolies filles, poursuites en voitures et cerise sur le gâteau en France, le doublage de Jacques Balutin et de Francis Lax qui renforce la drôlerie de la série.
    Madpaps
    Madpaps

Publiée le 22 septembre 2010
    pour moi la serie ultime des 70's a redecouvrir en vo pour sa noirceur qui fut gommé par les excellent ballutin et lax
    Publiée le 24 août 2012
    Une série vaguement sympa dans les années 80, mais qui n'a pas du tout supporté l'épreuve du temps...Impossible à regarder de nos jours !
    Publiée le 5 avril 2019
    J'adore cette série, les personnages et l'ambiance 70's, c'est toute ma génération enfin quand elle passait le samedi à 14H sur TF1 j'avais 7ans mais j'attendais la fin du journal pour déguster un épisode, bref si je mets 5 étoile ce n'est parce que c’est un chef d’œuvre mais surtout je considère certaines critiques bien trop acerbes et injustifiés mais elle en mérite quand même 4 :) :)