Becoming Karl Lagerfeld
    250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Becoming Karl Lagerfeld ?

Cassandra
    Cassandra

Publiée le 18 juin 2024
    J ai aimé cette mini série, Karl Lagerfeld était un fou de travail , je ne connaissais pas son histoire et cet univers .
    Je recommande cette serie , on y apprend beaucoup .Cependant, un détail m a interpellée .Quand ils sont tous les deux à Monaco pour déjeuner en terrasse , on voit à l arrière plan le Monté Carlo Bay Resort , je dirais que dans les années 80 , il n existait pas encore.
    Wen_iD
    Wen_iD

Publiée le 15 juin 2024
    Incroyable cast, super décor et un récit qui nous fait plonger dans l'univers et dans cette époque mythique et fantastique. Daniel Brühl a juste un talent fou pour incarner le personnage de Karl qui est hors du commun, d’une incroyable génie, d’une complexité et fragilité à la fois artiste mais aussi et surtout humaine. Bravo !
    Cédric P
    Cédric P

Publiée le 24 juin 2024
    Magistralement réussi, le casting, la musique, l'ambiance, les décors... Chapeau ! Vivement la saison 2.
    MADELEINE LESAGE
    MADELEINE LESAGE

Publiée le 23 juin 2024
    Dans cette série magistralement mise en scéne et interprétée, on retrouve l'ambiance du Paris des années 70/80 , notamment la célébre boite "le sept" rue Ste Anne. On est plongé dans le mileieu de la mode et de ses rivalités. Karl Lagerfeld, interprété par Daniel Brühl, est présenté comme plus humain que l'image qu'il a pu donner par la suite. Alex Lutz en Pierre Bergé, est époustouflant. Au delà de son image de "méchant", on imagine la difficulté qu' a pu être la gestion d'un génie aussi fantasque qu'YSL.Le jeune acteur Théodore Pellerin incarne avec sensibilité le dandy Jacques de Bascher, personnage souvent insupportable d'arrogance et d'exigences mais attachant cependant.. La série présente ses personnages avec nuance et évite le manicheisme.
    Enc onclusion série qui se regarde avec plaisir, et occasion de voir ou revoir l'ambiance des années 78/81, dans un certain milieu festif et privilégié.
    Freewind33
    Freewind33

Publiée le 24 juin 2024
    La mode n'est pas un milieu que je connais et je n'étais pas dans l'attente de la description de ce qu'il est, je veux dire avec une véracité interpellant ses protagonistes. J'ai aimé cette série, j'ai aimé ses acteurs, tous je crois (cela pour insister sur le fait que je ne suis pas les critiques de Théodore Pellerin, que j'ai trouvé excellent, tout comme évidemment Daniel Brühl). J'ai aimé du début, jusque la fin (c'est rare que j'apprécie les fins). Certains moment pouvaient me mettre un peu mal à l'aise au regard de mon éloignement des écarts montrés, mais ça va, cela s'arrête juste quand il le faut pour que cela ne devienne pas trop ostentatoire.
    Bravo à toute l'équipe et merci pour le bon moment.
    Diane Servant
    Diane Servant

Publiée le 23 juin 2024
    Excellente série. Les acteurs sont tous très bons, surtout Daniel Brühl. Les décors sont somptueux.
    Lilia Girardot
    Lilia Girardot

Publiée le 25 juin 2024
    La fin est un peu rude mais on en apprend beaucoup sur la vie de Karl Lagerfeld. C’est très intéressant.
    Mbtl
    Mbtl

Critique de la saison 1
    Publiée le 26 juin 2024
    Cette série est un véritable chez-d'oeuvre qui rivalise avec les plus grandes productions. Elle brille par sa qualité de production, ses personnages profondément travaillés et son scénario captivant. Les interprétations de Karl Lagerfeld, Pierre Bergé et Yves Saint Laurent sont exceptionnelles, avec un Daniel Brühl magistral qui confirme son talent d'acteur international. Alex Lutz, toujours convaincant, est un plaisir à voir. Les costumes et décors, somptueux, nous plongent dans le Paris luxueux des années 70 et 80. Chaque scène est un tableau vivant de cette époque de liberté débridée. La bande originale, signée Evgueni et Sacha Galperine, est dynamique et ajoute une dimension émotionnelle à l'ensemble.
    La série réussit à dévoiler une facette méconnue de Karl Lagerfeld, montrant à quel point sa vie était marquée par une profonde solitude malgré son entourage. Cette série est une véritable réussite. Vivement une suite et encore bravo pour cette œuvre magistrale.
    Pcambet
    Pcambet

Publiée le 21 juin 2024
    Excellente série , très bien joué , Les comédiens sont réellement habités par leur personnage. J'espère une suite !
    Tyffany C
    Tyffany C

Publiée le 23 juin 2024
    Une série incroyable. De la bande son, aux costumes en passant par les ambiances. Les castings est incroyable. Et l’histoire du Paris des années 70-80 est parfait ! On veut une saison 2
    Alice025
    Alice025

Publiée le 6 juin 2024
    (Vu deux épisodes en avant première)
    Karl Lagerfeld, tout le monde connaît son nom, mais que sait-on réellement de lui ?
    Les deux premiers épisodes de la série nous plongent directement dans les années 70, univers coloré, classe et trash, où la concurrence mode se fait sentir.
    Daniel Brühl incarne tout en finesse cette icône, dévoilant autant son envie de grandir professionnellement que son intimité, notamment de part sa relation particulière avec Jacques de Bascher.
    Une série haute couture complexe et fascinante.
    Gounetti
    Gounetti

Publiée le 4 juin 2024
    Vu en avp.
    Les deux premiers épisodes super sympa. On est emporté dans le Paris flamboyant des années 70. Daniel Bruh est top dans son role. On apprends bcp sur karl lagarfeld et sur sa vie. On s’attache bcp à lui et à son entourage. Hâte de voir la suite