Becoming Karl Lagerfeld
    271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Becoming Karl Lagerfeld ?

Maëlle
    Maëlle

Publiée le 10 juin 2024
    À regarder sans modération ! Scénario riche et intéressant de par les aspects méconnus du personnage de Karl Lagerfeld, complémenté par le casting (Daniel Brühl oh la la), les costumes, les décors sont magnifiques. Quelques lenteurs parfois, mais quand on arrive à la fin, on a envie de continuer !
    Karol F.
    Karol F.

Critique de la saison 1
    Publiée le 14 juin 2024
    Sublime, génial, série très bien tournée.
    un chef d'oeuvre dans son ensemble. Les acteurs sont extraordinaires
    Arnaud De Sousa
    Arnaud De Sousa

Critique de la saison 1
    Publiée le 9 juin 2024
    Splendide travail d'archives. Fidèle aux biographie de Karl et Jacques. Un bonheur de ce plonger dans les années 70 parisiennes à leurs côtés. Des personnages complexes et criants de vérité comme de justesse. Bravo c'est une grand coup de cœur merci
    Meryem Rizoug
    Meryem Rizoug

Publiée le 10 juin 2024
    Incroyable, jeux d’acteur magnifique, touchant, émouvant, on découvre de facettes peu connues de Karl et son entourage.
    Sophie Boca
    Sophie Boca

Publiée le 10 juin 2024
    Un casting excellent. Daniel Brühl incarne magnifiquement un Karl dont on découvre la fragilité des débuts. Théodore Pellerin nous offre une incarnation si juste de Jaques de Bascher et Arnaud Valois est incroyable en Yves Saint Laurent tourmenté.
    Les décors et les tenues qui nous replongent dans les années 70-80 sont un un régal.
    Gianclaudio Di Dama
    Gianclaudio Di Dama

Publiée le 13 juin 2024
    Série beaucoup trop centrée sur la vie sexuelle de Jacques de Bascher et sa relation platonique avec Karl. Ce dernier passe au second plan, son génie créatif au second plan, son amour de la culture passe également au second plan. Cette série ne fait aucunement éloge à sa mémoire (ni à celle d’Yves Saint Laurent, par ailleurs), leurs vies sexuelles n’est pas ce qui les définissait. Ce qu’il a apporté à la haute couture/mode est complètement passé à la trappe dans ce biopic aseptisé mais esthétiquement réussi.
    juju
    juju

Suivre son activité

Publiée le 11 juin 2024
    Avec Becoming Karl Lagerfeld, on embarque dans ce passionnant Paris de la mode, ces enivrantes années 70 et ces haletantes histoires d'amour, d'amitié et de trahison. J'ai, pour ma part, été notamment conquis par ce personnage de Karl (et cette interprétation de Daniel Brühl) provoquant son destin en puisant l'inspiration ou le courage dans l'amour et l'amitié.
    Clara Gracia
    Clara Gracia

Publiée le 13 juin 2024
    On est immédiatement plongé dans le monde glam et chic du Paris des années 70. Daniel Brühl offre une interprétation particulièrement émouvante d'un personnage qu'il n'est pas si évident de rendre sympathique. Theodore Pellerin est fascinant en Jacques de Bascher, et l'histoire d'amour racontée ici entre les deux hommes particulièrement prenante. Chapeau aussi à Alex Lutz qui campe un Pierre Bergé tout à fait vraisemblable. Pas de portrait hagiographique ici: sur fond d'univers de la mode, on parle d'ambition, d'ego, et des failles d'un personnage capable de tout pour créer sa propre légende. Décors, costumes, musique, mise en scène, tout est soigné, et la série nous tient en haleine jusqu'au bout. A voir.
    Pascale M
    Pascale M

Publiée le 13 juin 2024
    Beaux décors et costumes , Karl est et restera le kaiser de la mode avec ce petit humour qu'on lui connaît.
    Daniel Brühl l'incarne à merveille.
    Maxime Llng
    Maxime Llng

Publiée le 17 juin 2024
    J'ai beaucoup apprécié cette série qui raconte l'histoire méconnue d'un génie de la mode. Daniel Brühl et Théodore Pellerin y sont magistraux et la qualité des décors et des costumes permet vraiment de s'immerger dans cette époque où les maisons de haute couture se livraient une bataille sans merci.
    Lesgarszeles
    Lesgarszeles

Publiée le 21 juin 2024
    Une série magnifiquement bien menée avec un casting au top, notamment Daniel Brülh et Théodore Pellerin époustouflants
    Benj LF
    Benj LF

Publiée le 13 juin 2024
    Très bonne série avec une reconstitution des différentes époques traversées dans la série, surtout l'ambiance entre les différentes maisons de coutures. Casting 5 étoiles.
    Jean-Marie Perez
    Jean-Marie Perez

Publiée le 13 juin 2024
    Une histoire qui aurait mérité un film cinéma.
    Une série comme on en voit rarement. Du rythme, un vrai scénario, une distribution brillante. Ça redonne envie de revoir des séries.
    Coraline Hameau
    Coraline Hameau

Publiée le 14 juin 2024
    Très bonne série, je recommande
    Les acteurs, la musique et les plans sont sublimes. Je recommande vivement
    Anita Martinez
    Anita Martinez

Publiée le 18 juin 2024
    Une série qui nous fait découvrir le monde de la mode et ses "amitiés" peu bienveillantes et ses rivalités féroces.
    Casting au top !
    Images et décors sublimes