Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Les Inrockuptibles
par Olivier Joyard
"Full Circle" n’est peut-être pas à classer du côté des très grandes œuvres de Soderbergh, mais sa petite musique reste en tête assez longtemps, jusqu’à devenir franchement entêtante.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télé Loisirs
par Claire Lavarenne
Ce thriller passionnant est habilement mis en scène par Steven Soderbergh.
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
Steven Soderbergh reprend la structure scénaristique de "Traffic" et "Contagion" pour faire s'affronter deux mondes aux antipodes...
Le Monde
par Thomas Sotinel
Soderbergh imprime un rythme nerveux, oppressant, collant aux personnages au point de les rendre tous parfaitement intelligibles, filmant avec la même fièvre les scènes de ménage et les poursuites, jusqu’à ce que le cercle se referme sur les riches et sur les pauvres, sur les justes et sur les pécheurs.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télé Câble Sat
par Cédric Melon
Si la série est visuellement superbe, le scénario est parfois un peu trop alambiqué.
Télérama
par Pierre Langlais
Son récit choral, tendu, filmé caméra à l’épaule, redouble d’efforts pour nous tenir en haleine et a le mérite d’imaginer un monde criminel atypique où s’affrontent truands hésitants et flics obsessionnels. Malheureusement, la promesse initiale n’est pas tenue sur la longueur....
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Obs
par Guillaume Loison
Polar choral et toqué du réalisateur de "Traffic", sa série fait se croiser bobos ridicules et mafieux du Guyana dans un New York kafkaïen et labyrinthique.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Première
par Frédéric Foubert
Un thriller d’abord fiévreux mais qui finit par tourner en rond.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télé 7 Jours
par Frédérick Rapilly
Si les comédiens sont bons et le sujet plutôt intrigant, l’enquête se perd assez rapidement dans des méandres vaseux. On tourne vite en rond, comme l’indique le titre de cette série. Dommage.
Le Parisien
par Stéphanie Guerrin
Pour résumer, la série demande un investissement au téléspectateur qui est trop important au regard de la satisfaction ressentie.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Les Inrockuptibles
"Full Circle" n’est peut-être pas à classer du côté des très grandes œuvres de Soderbergh, mais sa petite musique reste en tête assez longtemps, jusqu’à devenir franchement entêtante.
Télé Loisirs
Ce thriller passionnant est habilement mis en scène par Steven Soderbergh.
Le Journal du Dimanche
Steven Soderbergh reprend la structure scénaristique de "Traffic" et "Contagion" pour faire s'affronter deux mondes aux antipodes...
Le Monde
Soderbergh imprime un rythme nerveux, oppressant, collant aux personnages au point de les rendre tous parfaitement intelligibles, filmant avec la même fièvre les scènes de ménage et les poursuites, jusqu’à ce que le cercle se referme sur les riches et sur les pauvres, sur les justes et sur les pécheurs.
Télé Câble Sat
Si la série est visuellement superbe, le scénario est parfois un peu trop alambiqué.
Télérama
Son récit choral, tendu, filmé caméra à l’épaule, redouble d’efforts pour nous tenir en haleine et a le mérite d’imaginer un monde criminel atypique où s’affrontent truands hésitants et flics obsessionnels. Malheureusement, la promesse initiale n’est pas tenue sur la longueur....
L'Obs
Polar choral et toqué du réalisateur de "Traffic", sa série fait se croiser bobos ridicules et mafieux du Guyana dans un New York kafkaïen et labyrinthique.
Première
Un thriller d’abord fiévreux mais qui finit par tourner en rond.
Télé 7 Jours
Si les comédiens sont bons et le sujet plutôt intrigant, l’enquête se perd assez rapidement dans des méandres vaseux. On tourne vite en rond, comme l’indique le titre de cette série. Dommage.
Le Parisien
Pour résumer, la série demande un investissement au téléspectateur qui est trop important au regard de la satisfaction ressentie.