Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
rozlina
80 abonnés
147 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 7 décembre 2021
Cette série courte, 6 épisodes, se regarde avec plaisir, certes, ce n’est pas un chef d’oeuvre mais c’est assez captivant. Les ados et les adultes ont tous une histoire personnelle intéressante. Nous avons bien aimé.
Avec un peu plus d'imagination peut-être... Mais l'intrigue de départ est à la fois si rebattue et si improbable, que rien ne fonctionne dans cette bd ratée. Aucune chance pour les acteurs de rattraper le coup avec des dialogues aussi plats, des personnages aussi caricaturaux et vides et un scénario aussi foutraque. J'ai laché l'affaire au 2ème épisode.
Ni crédible Ni poétique Ni drôle Ni suspense Ni effrayant Je n'en pouvais plus, j'ai fini par passer directement de l'épisode 4 ou dernier. Par contre j'adore le visage sculpté de Louka Minnella et la musique du générique.
Une mimi série qui a le charme d'amener de nouvelles situations à chaque épisode pour l'accroche. Dommage que le jeu des acteurs soit bien théâtral et que l'ensemble est improbable. Se laisse regarder, moyen. 2.5/5 !
Scénario médiocre pour cette mini série belge. Les acteurs sont bien trop âgés pour être crédibles dans leur rôles de boy scouts. A certains moments on peut croire à une comédie qui parodie les coutumes des scouts, à d'autres, on peut y voir une intrigue policière ou un drame, mais pas un seul moment, un adulte arrive à croire à l'histoire proposée. C'est juste mauvais.
Le club des cinq en Belgique... Ridicule ! Une aventure des plus improbable mettant en scène un groupe de scouts embarqué dans une aventure de trafic de diamants. Un curé lubrique, une commissaire de police sur le terrain H24 sans aucune équipe, un débile mental qui en sait plus qu'il n'y paraît, une propriétaire de château naïve... Et j'en passe! Une galerie de portraits caricaturale et sans épaisseur... Un pensum à regarder, on y croit pas deux secondes !
Je n'ai jamais vu un navet à ce point... Tout y est, les acteurs sont mauvais, voire très mauvais, ils se cachent comme des enfants de 1 an, l'intrigue est nulle, les dialogues également... Bref, si vous voulez rire tellement c'est nul, allez y.... Le p'tit plus, c'est la musique à la Quentin Tarentino dans le dernier épisode...
Navet navet ! Quelle honte d’avoir dépenser de l’argent pour une telle merde . Le scénario creux et nul! Les acteurs plus mauvais les uns que les autres !