Vortex
    Votre avis sur Vortex ?

Marika1004
    Marika1004

Publiée le 8 janvier 2023
    c'est une série française fantastique originale et assez bien captivante. on entre bien dans la dynamique des allers retours présent/futur dans ce tourbillon de thriller.
    Imane Ify
    Imane Ify

Publiée le 8 janvier 2023
    Quel plaisir que France TV ose une série ambitieuse et y mette les moyens.
    Intrigue mélange de policier et uchronie mais très claire, casting excellentissime, scénario travaillé qui ose une fin cohérente (plutôt que la fin ouverte habituelle dans ce genre de série), décors et images de synthèse impeccables, les 6 épisodes se dévorent littéralement.
    spoiler: Seul bémol, la série ne résiste pas à la mode des séries policières qui balancent des suspects en série avant de refermer chaque piste.

Bref une série à voir absolument.
    Jean Baptiste Faedo
    Jean Baptiste Faedo

Publiée le 3 janvier 2023
    Un grand Merci pour cette pure série.
    Chapeau France TV et respect a tomber Sisley.
    Méchant , violant, addictif, à regarder sans modération.
    Et tant pis pour ceux qui n'y ont pas pris de plaisir 🤘
    JPGcine
    JPGcine

Publiée le 8 janvier 2023
    ah! un premier épisode excellent, qui donne envie de voir la suite. je me demande comment ils vont tenir pendant 5 autres heures...
    Sgdm 17
    Sgdm 17

Publiée le 3 janvier 2023
    J ai adoré. Et j espère qu il y aura une 2 eme saison. Suspens jusqu'au bout. Les acteurs sont formidables.
    Senga
    Senga

Publiée le 3 janvier 2023
    La part du SF n'est que prétexte au déroulé de cette intrigue ! Bien ficelée, elle nous tient en haleine jusqu'au bout...
    Les acteurs sont justes... et Tomer Sisley est époustouflant dans ses deux rôles du même personnage : il crève l'écran !!!
    Si une saison 2 ... j'achète !
    Wan N
    Wan N

Publiée le 8 janvier 2023
    Tomer Sisley joue plutôt bien, les images sont réussies et l'histoire bien ficelées. Vraiment à voir
    cineccita
    cineccita

Publiée le 8 janvier 2023
    Une série digne des grandes séries américaines, un thriller exaltant passionnant. France 2 commence très fort
    Sabrina S
    Sabrina S

Publiée le 8 janvier 2023
    Une super série, que j'ai regardée d'un trait.
    Émotion et suspense, réflexion... on s'accroche et on ne voit pas passer le temps. Vraiment prenant et très bien réussi !
    Saison 2 espérée...
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 7 janvier 2023
    J'ai commencé à m'ennuyer au troisième épisode et je me suis forcé à regarder jusqu'au bout en espérant un rebondissement original. Des films sur les voyages dans le temps il y en a maintenant beaucoup et si on s'attaque à ce sujet il faut avoir quelque chose à raconter. Si on enlève les 3 scènes de réalité virtuelles, il reste pas grand chose de science fiction et on a l'impression de s'être fait avoir. Cela ne dépasse pas la série française bas de gamme habituelle, tant au niveau du style, comme une longue publicité que sur le fond.
    Linda Marne
    Linda Marne

Publiée le 8 janvier 2023
    J'ai tout simplement adoré cette série remplie de twists dûs à l'effet papillon!
    Serie française de surcroît qu'elle bonne surprise !
    Un super casting en plus
    Franck de Luca
    Franck de Luca

Publiée le 5 janvier 2023
    Je vous dit tout simplement merci. Je me suis régalé.. je n'est pas réussi à décrocher.. j'ai été aspiré dans cette Série où les jeux d'acteurs sont formidables et bouleversant...j'en redemande .. l'histoire est très belle je sais plus quoi vous dire...j'ai passé un très bon moment merci encore
    Lyvescom
    Lyvescom

Publiée le 7 janvier 2023
    Bonne série avec un scénario original sortant de l’ordinaire. L’image dans le ”vortex” est soignée sans grossières aberrations. Le tout est de qualité.
    Bertrand Schaeffer
    Bertrand Schaeffer

Tout demarre plutôt bien
    Bonne idee que les americainq vont nous piquer
    Ca tient la route de bout en bout sauf la fin. Que je trouve. Décevante.
    Maxime
    Maxime

Publiée le 8 janvier 2023
    Un scénario avec de vrais enjeux, une réalisation très lisible malgré la complexité du sujet, des acteurs très justes. Comme quoi quand on confie des projet et des financements aux bonnes personnes on peut vibrer devant une série France 2.