Quel dommage de finir une série sur une aussi mauvaise saison..L'acteur qui joue Holmes est malade physiquement, il ne peut donc jouer son personnage convenablement. Les histoires sont ennuyeuses et sombres..Dommage, dommage..
Alexarod
279 abonnés
1 867 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 10 janvier 2020
Je mets 2.5 pour ne pas trop descendre la moyenne (même si personne ne note), mais surtout pour rappeler que… : il n’existe pas de saison 5, 6, 7 et 0 (ou hors saison) dans cette série. En effet, entre la maladie de Jeremy Brett, le remplacement de l’acteur qui fait Watson (ce qui ne change rien d’ailleurs, certains ne l’ont même pas vu), les problèmes de budget et la gestion catastrophique de Granada toutes les histoires de Conan ...
Lire plus
2 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 7
S07E01 - L'Affaire des pignons
Sherlock Holmes rencontre «la dangereuse femme, une destructrice d'hommes» et il doit s'arranger pour lui parler.
S07E02 - L'Aventure du détective agonisant
Adelaïde Savage, une jeune femme, recherche Sherlock Holmes pour tenter de sauver son mari, Victor. Elle explique qu'il est directeur de la banque de sa famille mais que son rêve est d'être poète. Elle pense que son cousin, Culverton Smith, lui a fait découvrir l'opium comme un moyen d'augmenter ses pouvoirs créatifs et que Culverton Smith l'a fait à son propre profit.
S07E03 - Le Pince-nez en or
Un jeune homme gît sur le sol presque mort, serrant entre ses doigts un pince-nez en or. Sherlock Holmes n'a qu'un seul indice : elle !
S07E04 - Le Cercle rouge
Un homme est assassiné à New York. Un couple de stars contrarié dans leur amour risque tout pour aller chercher de l'aide auprès de Sherlock Holmes. Mais le Cercle rouge, une société secrète italienne, à d'autres idées
S07E05 - La Pierre Mazarin
Un diamant français sans défaut a disparu, de même que Sherlock Holmes. Qui peut sauver l'Angleterre de la rupture avec l'Entente cordiale ?
S07E06 - La Boîte en carton
Trois soeurs très discrètes voient leur respectabilité victorienne voler en éclats lorsque la poste dévoile deux cadeaux de Noël qui ne sont pas désirés.