Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Harry6489
44 abonnés
64 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 9 août 2023
Bon, je vais la faire courte, ce n'est pas la série du siècle, et on est loin de "Breaking Bad". Toutefois, ces 6 épisodes (format de 30 minutes) se laissent regarder sans problème.
La série est plutôt drôle avec quelques scènes sympas. Kitty Flanagan joue à la perfection une avocate désabusée et caustique. A voir en famille, un dimanche pluvieux, après une grosse semaine de travail.
Vraiment trop sympa cette série ! Un vrai délire avec des dialogues bien écrits et des personnages attachants et hauts en couleurs. Les situations complètement what ze fuck s'enchaînent et les épisodes se regardent tout seuls. Une série comique australienne hilarante parfaite pour se détendre.
Une mini-série faite avec 3 bouts de ficelles, et c'est tant mieux. Un personnage principal dont je n'ai jamais su si elle comprenait l'humour de ses patrons. J'ai adoré le Webmaster décalé de l'accueil. Le premier épisode est décevant, mais la série prend petit à petit ses marques et devient de plus en plus drôle. J'ai aimé l'épisode dans lequel l'oncle et la tante s'approprie Siri-Alexa.
Série géniale à l'humour barré! On croise des personnages loufoques dans des situations absurdes c'est un bonheur! Bien écrite, bien jouée well done Fisk!
LA série la plus drôle du moment ! J'ai eu un effet de surprise comme avec le film Muriel, à l'époque découverte de l'actrice fabuleuse Toni Collette, et aussi pour la géniale série Aussie Please Like Me. C'est The Office, mais sans les situations nulles et masculines idiotes, les australiens sont des bourins et ils l'assument, ploucs mais avec une telle férocité et un régard, évidemment rien n'est très fin, là dedans, mais c'est un tel condensé de la misère et de la petitesse de l'humanité joyeusement malmené, et subie par l'actrice principale, moi j'ai adoré je me suis forcé à ne regarder q'un épisode par semaine, c'est dire si je l'ai dégusté. Bien évidemment "personne" n'en a parlé comme d'un phénomène, mais c'est à rapprocher de l'autre humoriste Aussie dont je ne me souviens plus le nom, drôle mais plus caricaturale, série sur les ressorts familiaux de cette fille qui veut plaire et devenir "extraordinaire influenceuse" d'un blog à un show de cuisine à New York alors qu'elle est bloqué en Australie.
Cette série n’est clairement pas celle de la décennie, loin de la mais la traiter de « navet » me parait un peu dur.
J’ai trouvé tout cela franchement marrant du moment ou j’ai accepté de me prêter au jeu de l’humour Australien ( qui peut paraître décalé voir carrément absurde ).
En gros, si vous voulez regarder une série sur le droit, regardez : - SUITS ; - The Lincoln Lawyer ; - Murder Si vous voulez regarder une série vraiment drôle, regardez : - Friends ; - Brooklyn 99 ; - H
Mais si vous hésitez entre l’un ou l’autre, regardez FISK