Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Palatch
2 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 7 juin 2022
Une série dont on aurait pu facilement se passer. Le ridicule et l’incohérence se disputent la première place. Non en fait je crois qu'il arrivent exæquo. C'est mal écrit, mal joué et mal réalisé. En un mot c'est mauvais. Dommage pour les acteurs qui font un effort pour essayer d’éviter le naufrage.
Excellente surprise que cette nouvelle série menée par une Louise Monot très convaincante. Suspense et tension sur 6 épisodes qu'on a bien envie de regarder d'un seul coup !
Malgré une bande annonce prometteuse cette série française est... très mauvaise, vide de sens et de contenu. J'ai rarement vu un scénario aussi bancal, à l'image des deux derniers épisodes. Avec ça, c'est bourré de longueurs et d'incohérences... Quant à la mise en scène et la photo... bof... J'ai voulu voir les 6 épisodes de la série histoire de "laisser sa chance au produit" et pour les 2 actrices principales (pas trop mal pour le coup, et encore...) mais franchement... j'aurais mieux fait de passer mon chemin (ce que je vous conseille d'ailleurs de faire à propos de cette série). J'ai clairement perdu mon temps. Bref... à fuir.
La série aurait pu être intéressante mais c'est une succession d'incohérences toutes plus grosses les unes que les autres qui font que le tout n'est pas du tout crédible.
Mal interprété, archi prévisible, mauvais scénario, les acteurs jouent faux on y croit pas une seconde, dommage car il y avait de la matière pour faire vraiment mieux.
Bonne série, sombre comme l'oblige l'ambiance des gares. L'ensemble des actrices/acteurs donne une bonne prestation convaincante, Louise Monot en tête.
une bonne série policiere française en six épisodes de 52 minutes le tournage de la série c est fait à Villeneuve-Saint-Georges avec au casting louise monot vue dans la vie devant nous et dans le 2e opus de 0SS 117 et aussi le film MR73 Réalisée par Jacques Kugler, écrite par Laetitia Kugler, Caroline Ophélie et David Bourgie, sous la direction de Jacques Kugler et Danielle Thiéry.