Le Clown
    6754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Clown ?

ElAurens
    ElAurens

Publiée le 8 novembre 2010
    Dans le grotesque cette série va très loin. Les situations sont aussi ridicules qu’improbable. Un cocktail d’explosions et de dialogues niais.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 30 juin 2008
    Très bonne série d'action allemande. Les scènes d'actions sont superbes bien fait.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 3 octobre 2010
    Un mélange de déluge d'explosion de voitures de bateaux d'hélicoptères en tout genres sur fond de "justice". Un concentré d'idées navrantes et de violence gratuite qui ravira les moins de 10 ans .
    Publiée le 12 août 2009
    Spectaculaire au début, les saisons suivantes sont devenu trop "bling bling" et on perdu de leur saveur...
    Publiée le 28 avril 2008
    Une bonne série allemande qui se laisse largement regarder. De l'action, des cascades, de l'humour, des histoires correctes. Divertissant.
    Publiée le 7 août 2012
    je vois qu'il y'a des aveugles parmi ceux qui font la critique mais si on regarde les chose en face je crois en vérité si on compare film allemand et film français, je serais plus à m'endormir devant un film français que allemand, les cascades son percutante l'histoire est vraiment bien ficelez en parlant du sujet qui nous intéressent le clown je précise, après malheureusement chacun n'a pas la même opinion, pour moi exagérément ce film ma accrocher à mon canapé quand j'était gosse et encore aujourd'hui j'ai toujours des frissons que dire de plus de l'art continuer c'est une très bonne série, par contre dommage qu'il n'y'a pas de site pour revoir ces films. et changer surtout pas d'acteur !!!
    Publiée le 18 décembre 2006
    Une série qui est riche en cascades, en action, en humour, dommage qu'elle se soit arrêtée comme ça, par un téléfilm pas convaincant du tout.
    Publiée le 5 mai 2013
    Une très bonne série !

dommage que les derniers épisodes sont pas forcément au top.
    Mais dans tout les cas on s'ennui pas et la série est pleine d'humour :)
    Publiée le 1 novembre 2008
    LA MEILLEURE série d'action sur petit écran de télé avec des bons acteurs.Une série allemande avec comme musique de générique: Hunting Cows -Death Of A Clown
    et le personnage de max est terriblement EXCELLENT.
    Les épisodes sont relativements toujours aussi intéressant avec des explosions d'une raretées pour une série télé.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Comment est-ce possible ?? Comment peut-on en arriver la??

Ahh… les productions allemande m'etonnerons toujours !!!

Remarquons tout de meme qu'ils ont reussi a faire pire…… "Le destin de lisa" !!!!!! héééééé oui !!!
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 31 juillet 2013
    j'adore cette série que je viens de redécouvrir sur ter a la tele
    dommage pas de coffret dvd
    et le 1,9 est tres dur car il y a de bon acteurs allemand
    Publiée le 28 octobre 2007
    Beau melange d'action, cette serie allemande est 100 fois mieux que Derrick...
    Publiée le 16 août 2012
    meilleure série allemande pour moi. beaucoup d'action et un héros masqué. je ne comprends pas les critiques très dures que j'ai pu lire.
    José Paledire
    José Paledire

Publiée le 6 janvier 2020
    2ème série Allemande produite par Action Concept après "Alerte Cobra" qui aura duré seulement 6 saisons et 44 épisodes (1996-2001).
    elle met en scène Max Zander, justicier masqué et ancien militaire qui s'occupe de défendre la veuve et l'orphelin entouré de ses amis Claudia la journaliste et Dobbs le pilote d'hélicoptère un peu barré !
    On ne s'ennuie pas 1 seconde, beaucoup d'action, de l'humour, une série qui n'a rien à envier aux productions US...
    Dommage qu'elle ne soit jamais sortie en DVD en France (tout comme Alerte Cobra)
    Publiée le 21 juin 2008
    Ce n'est pas mal du tout pour une série, allemande qui plus est (Dieu sait si le cinéma allemand abonde en horreurs.) Les scénarios ne sont pas mal imaginés et les acteurs principaux jouent plutôt bien.