Le 19 novembre 1996, le vol 5925 de United Express, assuré par la compagnie Great Lakes Airlines, atterrit à l'aéroport régional de Quincy et percute un King Air privé décollant d'une piste faisant intersection avec la sienne. Les quatorze personnes présentes dans les deux avions sont tuées, mais le NTSB découvre qu'une porte mal conçue est la principale cause de tous ces décès, qui sont pour la plupart consécutifs à l'incendie survenu après la collision.
S15E02 - Terreur à San Francisco
Un Boeing 777 de la compagnie Asiana Airlines en provenance de Séoul, et à destination de l'aéroport de San Francisco, heurte une digue au seuil de la piste d'atterrissage, puis dérape sur la piste. L'appareil avait une vitesse trop basse, et les pilotes n'en s'en sont pas rendu compte. Quelques secondes avant l'impact, l'alarme de décrochage retentit, mais il est trop tard pour éviter l'accident. L'accident provoquera la mort de trois personnes.
S15E03 - Catastrophe en haute altitude
Au-dessus de la ville d'Amsterdam aux Pays-Bas, 2 moteurs d'un Boeing 747 cargo d'El Al s'arrachent du fuselage de l'avion en plein vol. Celui-ci s'écrase sur un quartier d'habitations tuant 43 personnes. Il s'agit du pire accident aérien sur le sol des Pays-Bas. L'enquête conclue finalement à un défaut de maintenance au niveau de la compagnie aérienne, ce qui a causé une fatigue du métal qui a conduit à la rupture d'un moteur et des dégâts irréversibles sur l'aile de l'appareil, amenant à sa chute.
S15E04 - Livraison Mortelle
Alors qu'il vient de décoller de l'aéroport de Dubaï, aux Émirats arabes unis, des piles au lithium mal installées prennent feu et déclenchent un incendie incontrôlable à bord d'un Boeing 747 cargo de la compagnie de courrier UPS. En quelques secondes, l'appareil se remplit de fumée et de flammes, et s'écrase finalement dans le désert, près d'une base aérienne, tuant les 2 pilotes.
S15E05 - Mission mortelle
En 1961, un Douglas DC-6 transportant le secrétaire général de l'ONU, Dag Hammarskjöld, s'écrase dans des conditions mystérieuses près de l'aéroport de Ndola, en actuelle Zambie. 16 personnes meurent dans le crash dont Dag Hammarskjöld, alors venu négocier la paix dans cette région sensible de l'Afrique. À ce jour, l'enquête n'a pu déterminer si l'accident était dû à une erreur de pilotage ou à un possible attentat visant cette personnalité publique, très influente à l'époque.
S15E06 - Au bord du désastre
En octobre 2006, un BAe 146 de la compagnie Atlantic Airways effectue une sortie de piste lors de son atterrissage à l'aéroport de Stavanger, dans le sud de la Norvège. Parmi les 16 passagers, 4 sont tués et 12 sont blessés. L'enquête conclura à un défaut des spoilers, qui ne se sont pas déployés lors de l'atterrissage, ne permettant pas à l'avion de freiner suffisamment rapidement et entrainant la sortie de piste.
S15E07 - Retard Mortel
Le 20 août 2008, le vol 5022 de la compagnie Spanair essaie de décoller de l'aéroport de Madrid-Barajas, mais décroche immédiatement, s'incline sur la droite, puis s'écrase, tuant 154 personnes sur les 172 présentes à bord. L'accident est dû à un manque de rigueur de l'équipage dans la préparation au décollage et notamment la lecture des check-list. Les pilotes ont notamment oublié d'armer les volets.
S15E08 - Terrible conclusion
Le 7 mars 2007, après un court vol en provenance de Jakarta, la capitale indonésienne, le Boeing 737 du vol 200 de la compagnie Garuda Indonesia atterrit sur la piste de l'aéroport de Adisutjipto si fort qu'il rebondit à deux reprises avant de sortir de la piste. Sur les 140 passagers se trouvant à bord, 21 sont tués. L'accident est dû à une mauvaise configuration de l'appareil pour l’atterrissage.
S15E09 - Impact explosif
Le 5 avril 1991, le vol Atlantic Southeast Airlines 2311, en provenance d'Atlanta, plonge soudain vers le sol alors qu'il effectue son approche de l'aéroport de Glynco, tuant les 23 personnes présentes à bord. L'enquête permettra de découvrir un important défaut de conception sur les Embraer EMB 120.
S15E10 - Carnage à São Paulo
Juste après son décollage de l'aéroport de Congonhas à São Paulo, un Fokker F100 de la compagnie brésilienne TAM s'écrase sur des maisons tuant tous les passagers à bord ainsi que 3 personnes au sol. Les enquêteurs découvriront qu'un inverseur de poussée s'est involontairement déployé après le décollage, dû à une erreur de maintenance, entrainant un virage incontrôlable de l'appareil.