Coeur Océan
    1,4
    4638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeur Océan ?

Je vais être franche, cette série et très bien, il faut continuer. Même si je ne suis qu'une enfant de 14 ans je trouve que cette série est vraiment superbe. Je n'ai pas raté un seul épisode.
    Publiée le 27 février 2010
    Coeur océan, tomber dessus par hasard un matin et maintenant je n'arrive plus à m'en passer (les DVD tournent en boucle). Les personnages sont attachant, les musiques très bonnes et que dire du super décors qu'est l'île de ré. J'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas un ados... J'attends avec impatience la 4 ème saison !!
    Je trouve que c'est vraiment la meilleure série de ces temps-ci! Je suis complètement accro! Je ne manque pas un épisode! J'espère qu'un coffret sortira avec tous les épisodes de Coeur Océan. Bravo pour cette série!
    Publiée le 24 juillet 2010
    Les acteurs sont tous géniaux. Le couple le plus beau etant constitué, selon moi, de Daphné et Melvil, je suis décu que leur relation se termine.
    J'adore Coeur océan, ça parle de vraies histoires d'amour comme dans la vraie vie où il y a disputes, amour, trahisons, conflits, amitiés et surtout beaux gosses. C'est vraiment la série que je préfère. Je mets évidemment le maximum d'étoiles car c'est une super série.
    Publiée le 13 juillet 2008
    je suis tombée dessus un matin par hasard et depuis je n'arrive plus à m'en détacher! Cette série est vraiment interessante, avec un langage made in jeune!tellemtn elle est bien, j'ai acheté les dvd de la saison 1 et on peut voir les progrès qu'on fait les acteurs, je trouve qu'ils jouent beaucoup mieux dans la saison et et voit facilement l'évolution des personnages, il me tarde d'acheter la saison 2 et la saison 3. Ceux qui ont critiqué la série au début devraient la regarder à nouveau pour voir l'évolution.