Coeur Océan
    1,4
    4638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeur Océan ?

Publiée le 7 juillet 2007
    C'est français , et c'est plutot pas mal !
    Dit comme ça , c'est plutot bizar , et je suis aussi surpris que vous ^^
    On avait déjà Plus belle la vie, mais apparemment ça ne suffisait pas. Donc on a droit à ça...Coeur Océan! La série française étant déjà au plus bas, il a fallut encore en rajouter. Cette série explose plusieurs paliers de nullité de façon incroyable. Les scénarios et dialogues sont sans intérêt, les histoires de coeur de ces ados sont plates, bourrées de bons sentiments avec des "Je t'aimeeuuu. Je ferai n'importe quoi pour toieuuu." C'est neuneu et sans aucune originalité. La mise en scène est affreuse avec cette pauvre image DV très laide. Les zooms utilisés pour certains plans sont pitoyables. Ils essayent de créer des effets de style, mais quand on n'a pas de talent et 3 francs six sous en poche, le résultat est risible car tellement mauvais. En tout cas je suis sûr que si je m'amusais à filmer mon slip, je réaliserais quelque chose de plus original et intéressant. Le niveau des séries françaises est vraiment bas, et il ne va pas en s'améliorant.
    Publiée le 28 août 2010
    nouvelle saison pas super car il n'y a plus aucun à part daphné du début
    Publiée le 24 octobre 2007
    Comment dire. Une daube monumentale qui montre bien que les francais sont des gros nazes au niveau des séries.
    C'est une série avec beaucoup de rebondissements et qui par ailleurs représente très bien la vie des adolescents lors des vacances d'été. Série à recommander, qui vaut le coup d'oeil et qui emballe dès les premiers épisodes. Je conseille cette série, très appréciable.
    Et félicitations aux jeunes acteurs pour leurs rôles très bien tenus.
    Publiée le 21 juin 2008
    Franchement, pour une série française, je trouve que c'est une très bonne série. Les jeunes de cette époque se comportent à peu près pareils et s'expriment de la même façon. Je trouve les acteurs excellents, ils sont dans la peau de leur perso et je trouve ça génial. Mais bon, j'ai lu beaucoup de critiques négatives à propos de cette série. Chacun ses goûts mais ça vaut largement une série américaine. Réaliste ! J'adore !
    Publiée le 25 juillet 2008
    Une excellente série avec des personnages intéressants et une préférence pour Daphné et Melvil!
    Publiée le 28 juillet 2010
    La série est beaucoup moins intéressante sans le couple Daphné et Melvil !
    Reviens t-il dans des prochains épisodes ou saison ?
    Publiée le 25 septembre 2007
    Grace a Coeur Ocean,mon été fut doublement ensoleillé!!Avec un gros coup de coeur (Ocean,toujours!!)pour la saison 2 ,plus profonde et plus surprenante que la premiere,avec de nouveaux acteurs fabuleux (Grand Hommage à Jean Luc Joseph!!!!)et les rescapés de la saison 1 egals a leur talent et leur fraicheur!On espere Tres Vite la saison 3......
    Publiée le 3 septembre 2011
    Superbe série que je suis depuis le début, mais sur la fiche de la saison 5 il est mentionné 30 épisodes, sauf que la diffusion s'est arrêtée au 28 alors ma question est : quand est-ce que les deux derniers épisodes seront diffusés ? merci.
    Cette série n'a vraiment pas grand intérêt, les dialogues sont nuls l'action est quasiment inexistante, le jeu des acteurs frise le ridicule. C'est vraiment de la daube et dire que certains se permettent de la comparer à Clara Sheller, vraiment rien à voir mais pas du tout car dans cette série on s'ennuie tout le temps vu le manque d'action totale. Une totale perte de temps à regarder!
    Publiée le 17 juillet 2007
    Avant ma série préférée c'était saint-ex mais quand j'ai découvert coeur océan j'ai changé d'avis ! J'adore les histoires qui il y a ! Cette série me fait penser aux vacances, et moi j'adore ça les vacances, surtout au bord de la mer comme dans la série.
    J'adore Dapnée parce qu'elle est naturelle... et j'aime bien Pierre aussi, il est sympa enfin il a l'air sympa parce que je le connais pas. Mon rêve serait de les voir un jour en vrai et de passer une journée avec eux mais bon ça m'étonnerait que ça se réalise, enfin peut-être qu'est ce que j'en sais... Tout ce que je veux dire c'est que j'adore coeur océan !!!!!!!
    Série désastreuse, pâle copie d'une série américaine (Newport Beach...)
    Les acteurs jouent mal. Il ne faut pas 5 minutes pour comprendre le but de la série: "la jeunesse des feux de l'amour à la plage".
    A voir pour perdre du temps, ou pour se ramollir le cerveau
    Coeur océan est une série stéréotype des vacances d'été, avec les ingrédients principaux qui sont l'amour, l'humour, la jalousie, la mer et le soleil! C'est une série qui fait passer un bon moment!
    Très beau générique (pour justifier mes 3 étoiles)! Par rapport à lui, la série est décevante, parfaite pour les fans de potins...
    Ayant regardé presque tous les épisodes, je me trouve en position de dire que certains passages sont légèrement exagérés pour des adolescents...
    Malgré tout cela, cette série conserve un suspense, seule chose qui motive pour regarder l'épisode suivant! (comme dans beaucoup de séries).
    Mais je dois avouer que bien qu'ils soient totalement prévisibles, les personnages m'ont aidé à 'm'évader' un peu le matin, le temps d'un été...
    Conclusion: bon c'est pas si mal, mais pas indispensable... Un petit manque d'originalité tout de même! Mais je ne louperai pas la saison 2.