Coeur Océan
    1,4
    4638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeur Océan ?

Publiée le 25 juillet 2007
    Tous les matins, je me lève...je pourrais faire autre chose que d'allumer la télé. Je me retrouve à l'allumer et me rendre compte qu'il y a rien d'autre que Coeur Océan à la télé. Qu'est-ce qu'on fait manger aux jeunes comme conneries...Scénario minables ert clichés, aucune attrait et rebondissements, des acteurs tous plus excecrables les uns que les autres, un générique inaudible...Un massacre qui me met en rogne lorsque je regarde en coin...je finis toujours par regarder tellement la nullité me hape!
    Publiée le 1 septembre 2007
    Une très bonne petite série pour ados. Certains acteurs comme daphné, cynthia et raphael jouent super bien. Même si beaucoup de clichés apparaissent, c'est une série à suivre qui a un bon public depuis saison et qui le gardera pour la prochaine saison. en tout ca moi je serai présente pour la saison3!
    Publiée le 11 août 2009
    Série intéressante, mais qui au fil des saisons, fait intervenir de nouveaux personnages plutôt mal venus, voire rasoirs (Jade en particulier). Je regrette bcp la disparition de Daphné et Cynthia dans la saison 3, qui sont pourtant deux des piliers de la série.
    En général, une série que l'on regarde avec plaisir, mais lorsque l'on a vu les 2 premières saisons, la troisième est un peu décevante.
    thal02
    thal02

Publiée le 21 juillet 2007
    aie aie , enfermé dans mon mobil home j'ai subis une térrible torture ... coeur océan !!!!
    Publiée le 2 septembre 2007
    Mdr voila la pure serie francaise qui reussi l'exploit a enchainer les clichés a une vitesse hallucinante.
    C'est sur que si on aime sous le soleil ou toutes les series aussi bien, on peut qu'aimer coeur ocean avec ses dialogues reflechis et son langage sms djeuns waou ca c'est dla serie !
    Ptain mais pk tu sors po avek ? Bo parske el é moche et tou pi ya dja qqn dessus alor c pa la peine... ( exemple bien sur )
    jolizzie
    jolizzie

Publiée le 8 juillet 2009
    J'ai vraiment adoré la première saison, ca sent le naturel, l'ambiance vacances où on peut facilement se reconnaitre,...(surement aussi grace au fait que ce soit francais!)
    Mais les dernières saisons sont de pire en pire, les acteurs recrutés sont de moins en moins bons, le scénario tourne au mélo dramatique compliqué, tordu, impossible dans la vie réel. C'est vraiment dommage, on ne veut pas de nouveau "feux de l'amour", un seul c'est suffisant!!
    Publiée le 5 juin 2012
    Saison 1 & 2 génial, saison 3 un peut moins...Recrutement d'acteur qui ne savent pas jouer(Tony & Chris) ou carrément lourd (Soraya & Jade). Sans cynthia, Léna, Pierre et Daphné ce n'est plus pareil... :(
    Publiée le 27 avril 2011
    je ne lui met pas le max juste pck a partir de la saison 3 tout a changé on ne comprend plus rien,les personnages ont changés et l'histoire n'est plus la mm du tout,a part ca j'ai trouvé que c'est une très bonne série je ne lace pas de toujours la regardé
    Publiée le 6 janvier 2007
    Je regarde quand je tombe dessus, mais cela ne va pas au-delà.
    Le jeu est relativement médiocre, le scénario inintéressant et les situations pathétiques d'être clichées.
    Pourtant, cette série a le mérite de réellement s'adresser à un public jeune.
    Je sursaute à chaque fois qu'un langage 'jeune' est introduit, comme si ça voulait nous sensibiliser alors que les jeunes, surtout quand ils sont un peu intellos comme Daphné ou Pierre, ne parlent majoritairement pas comme s'ils étaient charretiers.
    Je suis déçue du résultat, parce que l'intention était probablement bonne. En plus de cela, impossible de ne pas tomber sous la charme de Caroline Guérin bien que toujours la voir avec une tête de déterrée est singulièrement lassant.
    Je trouve cette série très bien! On se retrouve dans les personnages et puis les acteurs jouent bien, pas comme dans certains feuilletons! Un grand Bravo donc à cette série en espérant qu'il y aura d'autres saisons!
    Publiée le 29 août 2007
    Une série fraiche avec de jeunes comédiens plein d'avenir qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. C'est avec plaisir que l'on découvre leurs aventures... sans se lasser. Même si ce programme est plutôt destiné aux ados, on accroche facilement au bout de quelques épisodes. Un vrai morceau de détente à savourer dans modération !
    Publiée le 30 août 2007
    Des le premier regard sur cette serie, j'ai eu Le coup de foudre ! Vraiment !
    Publiée le 29 juillet 2011
    et mais c'est pas vrai??? même à 4h du mat' ils nous infligent ça sur france 4... sérieux, faut arrêter. Dans le lot y'a qu'une vraie actrice, "Daphnée", le reste c'est à jeter loin, très loin, surtout le mec, je sais pas son nom, c'est celui où quand il essaye de parler on sait pas si il crache ou si il pète!!! au secours
    Publiée le 24 août 2007
    serie qui merite a na pas etre connu encore un pseudo amour avec des acter horible
    Publiée le 25 août 2007
    Une etoile et pas zero pourquoi ? Car l'environnement île/plage reste correct!