Coeur Océan
    1,4
    4638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeur Océan ?

moket
    moket

Publiée le 27 mars 2008
    Une série kd2a, donc sans intérêt, qui enchaîne cliché sur cliché, ne sonne jamais vrai et est interprétée par des acteurs nullissimes!
    serb
    serb

Je pourrai laisser une critique sans mots afin de représenter au mieux l'impression que laisse cette nouvelle série française. C'est-à-dire vide. Un visionnage qui rend décervelé.

Autant, voir une autre série française pour ado pré-pubères (j'ai nommé "c'est comme ça", je ne connais pas l'écriture sms et "in" du titre original) peut causer un certain rire pour scénario minable, déjà vu, mais minable quand même avec des jeunes acteurs sans talent qui finiront par se cacher dans des soap du Venezuela pour continuer leur carrière.

Coeur Océan repousse un peu plus les limites du consternant. Originalité en tous points: le lieu (sur le bord de la mer, du jamais vu), le scénario (des pseudo-relations/déceptions/naïvo amoureuses, amicales et ce, sans rapport sexuel avec des animaux pour donner un peu d'attrait à la série), du talent (des futurs chomeurs à l'écran issus de la Samuel Le Bihan Academy).

Il devrait être interdit de faire régresser mentalement les adolescents et de les représenter derrière des clichés aussi pathétiques.
    Il y a tellement de séries américaines que j'ai été contente de découvrir Coeur Océan. Certes, les acteurs ne sont pas formidables mais ils font leurs débuts. Le scénario est banal mais distrayant. 3 étoiles pour cette série très discrète.
    Publiée le 24 août 2008
    treés trés bonne série d'été j'adore .
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 14 août 2010
    Pour qualifier cette heu... disons cette série, je cherche un mot pire que Lamentable, vous avez des idées??? =)
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Cette série d'ados ne m'a pas pleinement convaincu. Au départ je pensais voir beaucoup mieux que ça. Les jeunes de la série font plus adultes qu'ados et les rapports qu'ils entretiennent entre eux ne reflètent pas vraiment la réalité, c'est très très très imagé. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je reste sur ma faim. Ceci dit les acteurs sont bons.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 23 juillet 2010
    Allez, soyons un des rares à mettre une étoile. Deux étoiles parce que j'ai quand même plaisir à regarder la série, même si elle est exaspérante. Il y a tant de défauts : des acteurs très mauvais (en même temps, je ne demande pas beaucoup d'une série française). Que des clichés : stéréotype de la nunuche pimbêche qui finalement ne l'est pas tant que ça, l'amoureuse secrète qui veut se suicider, l'amie qui vient l'empêcher de le faire, le mec qui n'est pas amoureux et qui fait des conneries, le mec naïf qui se fait avoir par la pimbêche, cette dernière qui regrette, les frères qui se chamaillent la fille. Heureusement que les personnages centraux (Pierre et Daphné) remontent le niveau de la série dans un couple vraiment amoureux. Mais ça ne reste qu'une série de l'été pour amours de vacances d'ados débile.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 5 septembre 2013
    Une excellente série française sur les amours le temps d'un été avec Caroline Guérin, Raphael Goldman, Charlotte Désert, Cyrielle Voguet, Emilie Granier, Jean-Luc Joseph, Leslie Lavandier, Olivier Chantreau, Mathilde Roehrich, Benoit Michel , Matthieu Tribes , Pierre Renverseau , Arthur Brunet, Linda Bouhenni, Matila Malliarakis qui a joué dans les Aventures extradionaires d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson !!!
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 8 juillet 2013
    A quand une bonne série française pour adolescents ? Je regardais Coeur Ocean quand je n'avais rien d'autre à faire le matin, que je m'ennuyais, donc par défaut. Les acteurs ne sont pas crédibles une seule seconde, quoique certains sortent du lot (vite fait). Les dialogues font plus rire qu'autre chose.
    orange1789
    orange1789

Publiée le 8 octobre 2007
    Serie de ..... Rien que le titre ne me donne pas envie de regarder
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    Peu de série sentimale sont très intéressante, et celle la n'échappe pas à la règle. La première saison était niaise certes, mais on puvait attendre une évolution encore. Une évolution qui a eu lieu dans la seconde car elle était plus réussi mais dés la saison suivante, l'intéret a chuté avec des jeux d'acteurs nuls, des histoires ridicules donc j'ai arrété le massacre et me suis consacré a des séries beaucoup mieux.
    Une série vraiment bien! En plus elle est vraiment réaliste car ces adolescents sont comme nous! Et puis dans leurs paroles on s'y retrouve. J'espère qu'il y aura une saison 2!
    Publiée le 21 août 2011
    Les 3 premières saisons étaient vraiment captivantes, j'ai adoré. Les saisons qui suivent sont des daubes intergalactiques...
    Publiée le 18 juillet 2008
    Bonne idée , et surtout pour une fois qu'on a une série française de ce genre. Mais où ,grand diable, vont-ils dégoter leurs acteurs?
    Quand je pense qu'on se bat au théâtre pour faire entendre notre voix et qu'ils prennent des gamins qui peinent à sortir deux répliques.
    Parfois quelques bons moments, mais vraiment le jeu des acteurs n'y est pas.
    Publiée le 29 avril 2008
    C'est franchement dommage de voir une série française aussi pitoyable! Non seulement le scénario est nul mais en plus il y a très peu d'action. Je ne parle même pas des acteurs... On a l'impression qu'ils se forcent à s'exprimer comme des jeunes sauf que ça ne va pas du tout! J'ai essayé d'accrocher mais c'est d'un tel ennui que j'ai zappé.