Carina réunit sa famille pour la traditionnelle fête suédoise du solstice d'été, mais la joyeuse célébration tourne au vinaigre quand de vieux secrets refont peu à peu surface.
Les votes sont incroyablement sévères, je penses qu'ils n'ont rien compris à cette série tirée du livre de William Shakespeare, les songes d'une nuit d'été, ou alors cela leur rappel trop, leur famille, je l'ai regardée d'une traite, c'est une série très émouvante, qui sait ménager le suspense jusqu'au dernier épisode, c'est le but de toutes séries, si dès le premier épisode, tu sais tous... alors pourquoi regarder la série, moi j'ai adoré
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Rompre et tomber amoureux
Carina réunit sa famille au grand complet pour fêter la Saint-Jean… et faire une annonce fracassante.
S01E02 - Désirer
Prise de court par la présence de Lysander à la fête, Hanne a besoin de réponses à ses questions. Darius et ses parents montrent leur vrai visage.
S01E03 - Envier
Tandis que les révélations fusent de toutes parts, Lysander doit gérer une nouvelle qui change tout. Håkan et Sara n'ont pas les mêmes projets d'avenir.
S01E04 - Se réconcilier
Johannes en a marre de faire semblant. Petronella est prête à se confier à son père. Helena se décide à faire un aveu.
S01E05 - Pardonner
La famille se serre les coudes après la nouvelle concernant Carina et Johannes. Darius et Hanne prennent une décision importante, et la fête prend une tout autre tournure.