Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Le signe du M
2 abonnés
26 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 26 octobre 2024
l'ancêtre de Kaamelott le voici... oui c'est choquant et pourtant vrai lors qu'heureusement le programme a été arrêté Kaamelott la remplacer. Alors c'est selon moi la seul raison qui me pousse à lui donner deux point c'est ceux d'avoir chauffer la place pour ensuite la donner a Kaamelott
le duo Yvan le Bolloch/Bruno Solo est vraiment hilarant. alors je peux comprendre que certaines personnes trouvent ca trop cliché mais moi je pense que ca montre juste la réalité de la vie, des réelles clichés qui pèsent sur la société mais de manière humoristiques même si je comprend tout à fait que ca ne plaise pas à tout le monde. bon après je trouve que pour ne pas esquisser au moins un sourire c'est que la personne n'a vraiment pas d'humour. j'ai également vu un commentaire négatif sur quelqu'un qui ne voudrait surtout pas travailler dans une boite comme ça mais franchement moi si un jour je pourrais travaillée dans une boite comme ca j'irais en courant.
Tous les épisodes ne se valent pas mais en moyenne ça fonctionne et le concept fait mouche. Camera Café nous réserve quelques épisodes tout simplement cultes. Le duo principal développe une réelle alchimie à l'écran. Filez regarder l'intégrale, vous ne perdrez pas votre temps !
Beaucoup d'épisodes 570 pour cette mini série dans le sens de la durée de chaque opus 7 minutes. Le principe est attractif la vie d'une entreprise autour de la machine à café lieu de pause. Deux principaux personnages et d'autres récurrents qui gravitent aussi autour de ladite machine. Un humour qui a trouvé son époque et un public. Par contre si j'ai vu un bon nombre de ces farces minutées cela m'a rarement apparu bien subtil ; les caricatures à force de lourdeur semblent ne plus en être mais juste être de vrais personnes au final qui deviennent inintéressantes, affligeante et un peu agaçantes. Cela tout en reconnaissant une certaine inventivité et un talent d'acteur à la plupart.
Excellente série française diffusée sur M6 de 2001 à 2004, créée par Bruno Solo, Yvan Le Bolloc'h et Alain Kappauf. Une critique acerbe du monde de l'entreprise, des personnages représentatifs, drôles et attachants, autour du duo formidable Solo / Le Bollac'h. Répliques et expressions cultes. La série à fait l'objet de 2 adaptations en long-métrages : "Espace détente" en 2005 et "Le séminaire" en 2009. Dans la lignée de H, Caméra-café représente un style de série typiquement française, à l'humour très français, une véritable satyre sociale, un univers caricatural, grotesque et terriblement cynique. Fourberies, lâcheté, magouilles, médisance, courtisanerie, machisme ... des épisodes toujours drôles, parfois géniaux, parfois plus anecdotiques. Une série cultes et, qui plus outre, des expressions signées " jean-Claude Convenant" passées dans le langage courant.
Caméra Café décrit avec ses personnages l'évolution de la société avec ses inénarrables discussions et quiproquos dont on ne se lasse pas de voir et revoir. L'une des meilleurs shortcoms comiques à la française.
C'est un peu l'esprit d'Objectif Nul, sauf que c'est beaucoup plus terre à terre. Bien sûr que le trait est exagéré mais ça reste un beau reflet de la vie de bureau avec ses beauferies, ses ragots, ses petites vacheries ordinaires et ses petits arrangements mesquins. Comme dans toute création comique, parfois ça tombe à l'eau, c'est normal, en revanche certains sketches sont à tomber. Je n'ai pas vue l'intégralité de la série, mais uniquement un best of de 70 minutes intitulé "la crème de Caméra café volume 1" J'ai passé un bon moment !
Une excellente série sur format court qui croque à merveille (parfois un peu exagéré) le monde de l'entreprise et les rapports entre ses employés. Avec son lot de personnages aussi divers que marquants et marrants avec des expressions cultes : spoiler: mention spéciale à Jean Claude Convenant et dont les comportements évoluent quelques peu au cours des saisons, ce qui rend ceux ci et les situations encore plus droles, elle s'impose incontestablement comme l'une des meilleures séries humoristiques françaises.
Camera café une série de délire et de détente. Avec notre inconditionnel Jean-Claude convenant. Je continue a visionner la série grâce à paris première ou YouTube. Ça fait tellement de bien de voir ce genre de série française. J'aimerai tellement que la série revienne un jour. J'adore
Cette série c'est mon petit plaisir coupable. Je sais qu'elle n'est pas la meilleur, parfois lourde, parfois mal écrit, et pourtant je connais tous les épisodes par cœur et j'ai dû voir la série dans son intégralité au moins 6 ou 7 fois. Chaque année je me regarde tout et chaque année j'arrive encore à rire. Je suis fan au point de chercher à récupérer les épisodes introuvable sur les DVD que seuls quelques chaînes on, fan au point de même vouloir regarder caméra café 2.
Super série avec de géniaux acteurs même si le personnage de Maéva et de Jane m'insupportent. Certains sketchs sont de pure critique sociales ou politiques.
JE LES REGARDE AU MOINS 1 / PAR SEMAINE, ça fait des années que je fais ce rituel.
série nullissime ! démodée et vulgaire ! qui traite la femme comme une potiche et les gens simples pour des attardés. le bolloc et solo sont mauvais et ne font pas rire ! bref une série minable
Série sympathique qui caricature une entreprise, avec des personnages représentent différents profils psychologique du comptable intello et naïf manquant de confiance en lui en terminant par un chauffeur qui sème la terreur J'enlève 1,5 étoile car trop répétitif , humour a 2 balles parfois , et je n'aime pas bruno solo son personnage antipathique et égoïste m'insupporte , dans la vraie vie il est également assez antipathique, on dirait un gars qui a une revanche à prendre sur a vie tout comme son personnage dans la série , de plus il n'a aucun charisme à se demander comment il a pu devenir acteur