Sur la côte accidentée du comté de Clare, le mari de Val Ahern est retrouvé mort au pied d'une falaise le lendemain d'une fête familiale. La matriarche commence à fouiller dans les secrets de ses proches pour découvrir qui pourrait être responsable.
À l’occasion de ses cinquante ans, Val Ahern organise, avec son mari Denis, une grande soirée dans leur maison du comté de Clare où sont conviés famille et amis. La réception tourne court lorsque Denis fait une annonce fracassante. Le lendemain matin, la police découvre son corps inanimé au pied d'une falaise.
S01E02
Le comportement de Grace plonge Val dans le désarroi. Pendant ce temps, les autorités s'intéressent de plus près à la famille Ahern depuis que l'enquête ne considère plus la mort de Denis comme un malheureux accident.
S01E03
Val continue de questionner son entourage pour essayer de comprendre les circonstances de la mort de Denis. Lorsque Carl est emmené au commissariat, elle découvre que Denis l'avait menacé le soir de la fête. Calum doit s'expliquer devant la police pour sa violente altercation avec des jeunes en ville.
S01E04
La disparition de Calum et son implication dans l’agression de plusieurs adolescents sème la panique au sein de la famille. Plus que jamais décidée à rebâtir un lien avec ses enfants biologiques, Elaine règle ses comptes avec Anna. De son côté, Jenny apprend le rôle nocif joué par son père dans la vie sentimentale de Frank, des années auparavant.
S01E05
Jenny paie les pots cassés des manigances orchestrées par Denis et doit trouver un moyen de rembourser la somme qu’elle a dérobée à la clinique. En difficulté, Anna et Rory ont décidé d’annoncer à Calum et Jacob la maladie de leur père. De son côté, Val apprend qu’une personne de l’entourage de Denis l’a trahi et a fait capoter son projet de lotissement…
S01E06
Les parents d'Alfie ayant porté plainte contre Calum, le jeune homme est amené au commissariat afin d’y être interrogé. Son caractère violent en fait un suspect privilégié dans la mort de Denis. Val découvre que la garde des deux garçons pourrait être au cœur de l'énigme…