Mon compte
    Visions
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,2
    6 titres de presse
    • Le Figaro
    • Télé Loisirs
    • Télé 7 Jours
    • Télé Câble Sat
    • Téléstar
    • Le Point

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Le Figaro

    par Julia Baudin

    Le récit est dense. La réalisation est léchée, offrant notamment de beaux plans serrés sur les visages et quelques très beaux paysages. Et l’interprétation, impeccable.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Télé Loisirs

    par La rédaction

    Réalisé par Akim Isker et écrit par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega, scénaristes à qui l'on doit notamment « Le mystère du lac », ce drame plonge le téléspectateur au cœur d'une intrigue mystérieuse et addictive. Le casting est de qualité, de Louane Emera à Jean-Hugues Anglade et Marie-Ange Casta en passant Soufiane Guerrab et le jeune Léon Durieux.

    Télé 7 Jours

    par La rédaction

    Dans cette série qui mêle policier et fantastique, on se retrouve rapidement happé par l'enquête qui prend une tournure inattendue suite aux visions du petit Diego. Louane, dont c'est la première série, joue tout en sensibilité une psy qui se lie d'amitié avec lui.

    Télé Câble Sat

    par La rédaction

    Cette mini-série fantastique de TF1 se distingue par son audace thématique et son casting prestigieux. Quel dommage que le scénario et la réalisation ne soient pas toujours à la hauteur.

    Téléstar

    par La rédaction

    Un thriller ésotérique à la française qui fonctionne plutôt bien.

    Le Point

    par Fabrice Dupreuilh

    La faute est à trouver plutôt du côté du scénario qui accumule les rebondissements du genre, jusqu'à l'overdose, au risque de perdre en crédibilité. [...] Et comme le coupable n'est évidemment pas à chercher parmi les suspects évidents, mais plutôt vers les personnages laissés de côté par l'intrigue, même le dénouement, un brin bâclé, laisse l'impression d'avoir un peu perdu son temps.

    La critique complète est disponible sur le site Le Point
    Back to Top