The Recruit
    561 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Recruit ?

barthélémy alata
    barthélémy alata

Publiée le 2 mai 2024
    distractions parfaite : humour, espionnage à scénario décalé, personnages bien joués, cynisme tres léger, humour, action, rythme... mais 3.5 est la note maximale que je peux mettre à une oeuvre pas vraiment philo ni empreinte de sagesse et plutot nihiliste et matérialiste
    XlexCiné
    XlexCiné

Publiée le 3 juin 2024
    Franchement, j'étais vraiment pas emballé par le premier épisode, mais la suite des évènements nous emporte avec une telle ferveur tout en nous offrant un tel rapprochement quant aux personnages, qu'en réalité cette série mérite bien ses 4 étoiles. Celle n'est ainsi pas parfaite mais elle a la légitimité de nous offrir un scénario des plus originaux et des acteurs - et surtout actrices - sublimes et puissant(e)s. Je commente rarement, et suis très bon public, toutefois, en toute sincérité, cette série vaut bien le temps d'être visionnée. J'ai passé un excellent moment, et ait hâte de découvrir la prochaine saison !
    ivan u
    ivan u

Publiée le 1 janvier 2024
    J'ai regardé le premier épisode et il m'a donné envie de continuer. Il faut suivre car ça va très vite. Le personnage principal n'a clairement pas les épaules pour le job et ses collègues ne sont pas là pour l'aider. On sent que suivre un dossier ramène tellement d'ennuis que tout le monde joue à chat perché. Bon, après, les personnages secondaires et les décors sont un peu bas de gamme. Je lui laisse encore 2 épisodes pour me convaincre.
    Sylvain l.
    Sylvain l.

Publiée le 18 octobre 2023
    Je ne comprends pas vraiment les avis négatifs. Ca n'est pas la série du siècle mais c'est une bonne série rythmée divertissante avec ses incohérences comme la plupart des série du genre. Mais on ne regarde pas cette série pour du réalisme à tout prix. En plus on accroche assez vite cette série les premiers épisodes nous mettent dans le bain et ça c'est un bon point.
    Perso je trouve la réalisation parfois très bonne, parfois limite série B et dommage que le personnage principal ne soit pas plus charismatique, on a du mal à s'y attacher.
    Si vous ne savez plus quoi regarder sur Netflix ( c'est mon cas)
    LKV
    LKV

Publiée le 27 décembre 2022
    A passer si vous vous attendez à une série d'espionnage sérieuse ou crédible, ici tout est à prendre sous le couvert de l'humour ou de la satire. Une fois cela compris, on enchaîne les épisodes avec plaisir. Les personnages principaux sont attachants. Le fait que le héro ne fasse jamais ce qu'une personne normale ferait fait partie du charme.
    clément eleouet
    clément eleouet

Publiée le 25 septembre 2023
    J'ai beaucoup aimé l'intrigue de la série. Le plot maintien le suspense tout au long des 8 episodes et laisse présager une bonne seconde saison.