Intimidad
    3,3
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intimidad ?

Chantal D
    Chantal D

Publiée le 13 juin 2022
    Très bonne série que l on suit avec grand intérêt. Les actrices et acteurs sont excellents.
    J ai retiré 2 étoiles à cause de la musique très saoulante .et beaucoup trop forte. Sinon je recommande
    antipodes88
    antipodes88

Publiée le 10 avril 2023
    Remarquable série passionnante de bout en bout. Sur un sujet tout à fait d'actualité. Un grand bravo, vivement la saison 2 !
    Romane Valentino
    Romane Valentino

Publiée le 2 juillet 2022
    J’ai aimé les 2 premiers épisodes , mais sinon la suite pas du tout il yavais bcp trop de blanc et de musique ..
    Philippe Danné
    Philippe Danné

Publiée le 22 octobre 2023
    Excellente série, intelligente! Elle prend le temps de montrer les dégâts, les peurs, la force qu'il faut pour se battre contre une société qui ne considère pas la femme de la même manière que l'homme. Et ce n'est pas près de changer vu le comportement des jeunes et ados que je vois fonctionner dans les collèges où je bosse.
    La ville de Bilbao est bien filmée avec cette pluie très présente chez nous au pays Basque. Les acteurs sont magnifiques de vérité, on y retrouve les physiques, les tenues, les coupes de cheveux les accents des gens de Bilbao ou plus généralement du pays Basque sud.
    On avance d'épisode en épisode avec l'envie que la vérité éclate et que toutes trouvent la paix.
    Une série pour tous hommes comme femmes.