Mon compte
    Élite : Histoires courtes
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,3
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Élite : Histoires courtes ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Bryan V.
    Bryan V.

    73 abonnés 922 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 14 juin 2021
    Élite : Histoires Courtes sont des comme son nom l'indique des courtes histoires qui se déroulent entre la troisième et quatrième saisons de la série. Elle se concentre sur divers personnages de la série Élite.

    Cette version comme son nom ci-dessus l'indique concerne Guzmàn, Cayetana et Rebeca au sein de trois petits épisodes (d'une durée de neuf à quinze minutes maximum.). C'est un petit bonus appréciable même si cela n'a pas de grands intérêts, ni même de réels impacts sur la série. En tout cas, je suis ravi que Rebe ait invité Cayetana à sa petite fête, cela va lui permettre de se rapprocher des autres au sein de trois petits épisodes complètement fous ! En même pas une demi-heure, ils arrivent à nous faire passer par toutes les émotions !

    Et à ma plus grande surprise, malgré qu'on ait des minis épisodes, ils tournent quand même le moyen d'y ajouter des petits retournements de situation aux fins d'épisodes. Bon, après, il ne faut pas voir le mal partout non plus, c'est juste un petit plus amusant et rien de plus. Ils sont jeunes et seuls, ils s'amusent à leur manière, après toutes les scènes de sexe déjà aperçu dans la série, ce n'est pas pour trois champignons qu'il faut un scandale. Puis, franchement la drogue chez Rebecca, ça ne surprend personne sérieusement ? C'est justement s'il n'y en avait pas que cela m'aurait inquiété.

    Enfin bref, c'est extrêmement court, rythmé et bien décalé.
    Back to Top