Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Agnes L.
176 abonnés
1 703 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 octobre 2024
Une famille tourne en rond avec son camping car et finit par se retrouver dans un village où d'autres voyageurs ont échoué, parfois depuis très longtemps. Toutes ces personnes d'origine variée, s'avèrent piégées dans cet endroit et rêvent de réussir à rentrer chez elles. Personne n'y est encore parvenu car des créatures sanguinaires habitent la forêt et surgissent dans le village dès la nuit tombée. Placer cette série uniquement dans le genre épouvante-horreur, c'est trop la limiter. N'étant pas fan du tout des films et séries qui visent uniquement à faire peur, je l'ai pourtant tentée car les critiques étaient élogieuses. Et je comprends pourquoi. C'est surtout une série de mystères qui a pas mal de points communs avec Lost les disparus. Comme cette dernière, elle soulève des interrogations . Je ne sais si les saisons 2 et 3 seront du même acabit que la saison 1 qui, elle, est réussie et plaira à ceux qui ont apprécié les mystères de Lost.
j'ai découvert cette série par hasard et je suis tombé totalement sous le charme des personnages, avec beaucoup de temps forts la série nous impose son rythme et nous emmène dans un monde "silent-esque" regorgent de créatures aussi diabolique qu intrigante très belle production j'adore !
Voilà une série qui m'était passée complètement sous le nez. Je profite de mes vacances pour regarder les 3 saisons. Je viens de finir la saison 1. Tout d'abord, quel plaisir de retrouver Harold Perrineau qui avait joué dans Lost, j'adore cet acteur. L'histoire est pas mal et spoiler: n'est pas sans rappeler Lost.
Les acteurs sont très bien, l'histoire bien construite, on se laisse prendre au jeu. Quant à Hannah Cheramy, en voilà une qui va faire son chemin. J'attaque la Saison 2 demain.
J’aime beaucoup la saison 1 de FROM. Elle introduit les éléments du scénario, les personnages et les décors tout en prenant le temps de nous attacher à cette famille plongée dans un cauchemar sans fin. Néanmoins, certains épisodes sont parfois un peu longs, mais le rythme global de la série reste vraiment très efficace.
Enthousiasmé par la 1er saison, que je trouvais néanmoins déjà un peit molle, j’ai supporté la seconde et souffert à la troisième pour faire plaisir à ma moitié. C’est long, décousu, ca n’avance pas. Ca parle constamment de banalité, passant de scènes et d’acteurs à d’autres scènes et d’autres d’acteurs ou ça blablate encore et toujours sans faire avancer le schmilblic.
Quelle agréable découverte ! Une série digne d'un vrai Stephen king tous romans confondu j'ai adoré! avec des mystères à résoudre et des personnages attachants. En espérant surtout que vue la tournure il n'y ait pas une fin dans le style de Lost ! Vivement la saison 2 !!!
Par les producteurs de "Lost : Les Disparus", la nouvelle série d’horreur "From" se révèle comme une très bonne réussite. Au cœur d’une intrigue cauchemardesque qui suit des habitants prisonniers d’une ville sans issue et en proie à des créatures terrifiantes, la série nous livre une première saison rythmée de drames surnaturels et de phénomènes à la fois étranges et effrayants. Entre angoisse et mystères, la série réunit tous les éléments pour tenir en haleine les spectateurs tout au long des dix épisodes. Son récit énigmatique, ses scènes d’horreur efficaces et son suspense constant au fil de la saison, "From" captive au maximum. En définitive, cette première saison est une excellente réussite, la série n’a pas encore livré tous ses secrets, mais on attend la suite avec impatience surtout après un tel cliffhanger final. - 16/20 Critique sur From (saison 1) Vue du 21 au 26.07.2023 sur Paramount+
c'est vrai que c'est un peu concon comme série. Ça vole très très bas au niveau scénaristique, de la profondeur absente des personnages, du manque rythme, du charisme absent des acteurs. Bref si vous avez quelques heures à perdre de votre vie, n'hésitez pas.
J’ai adoré ! J’ai hâte de voir la saison 2 ! Série dystopique qui a lieu à huit clos (uniquement dans un petit village) avec peu d’acteurs, j’adore ! Si quelqu’un a d’autre serie dans le style à me conseiller, je suis preneuse !
Une série commencée par égarement à force de fouiller (elle semble être passée bien loin des radars alors qu’elle a démarré en 2022) : le concept m’a plu tout de suite. J’ai lu que celui-ci avait déjà été mainte fois utilisé : c’est vrai. Mais chaque nouveau puzzle horrifique mérite qu’on lui donne une chance, parce qu’en la matière, ils sont loin de tous se valoir. Je précise que je viens seulement de finir la première saison (avalée en deux soirées…), et que ça ne vaut donc peut-être pas pour la suite, mais « From » a été pour moi une très agréable surprise. J’aurais volontiers mis 4 étoiles si le créateur était parvenu à s’émanciper de quelques clichés, mais parfois ceux-ci se révèlent quand même de vrais atouts pour la série.
J’avais lu qu’il y avait des flashbacks, c’est ce qui m’a fait hésiter (je n’avais pas envie de revoir tout ce qui m’avait ennuyée dans Lost) : il n’y en a qu’un et il se déroule déjà dans cet endroit mystérieux. Rien à voir avec les nombreux et lassants flashbacks de Lost, qui montraient les protagonistes avant leur arrivée sur l’île.
Difficile d’en dire davantage sans risquer d’en dire trop. J’ai en tout cas trouvé que la saison 1 s’améliorait d’épisode en épisode, ce qui n’est pas commun. Et je vais attaquer la deuxième saison dès ce soir.
Une série horrifique très réussie, quelque part entre Lost, Twin Peaks et Under the dome. Le rythme est assez lent mais plus l’intrigue avance plus cela devient intriguant et inquiétant. Pas d’effets spéciaux superflus, une interprétation solide et quelques frayeurs et angoisses bien amenées. Je vais très vite regarder la saison 2.
Serie angoissante, bien pesante, avec des acteurs qui tiennent la route qui nous amène dans un ensemble de questionnement sans réponses, tant les pistes sont effleurées et rebondissent sans cesse. Chaque fin d'épisodes arrive à nous donner l'envie de regarder le suivant, mais pour la saison 2, j'espère que des éléments de réponses seront plus probants, sinon , on risque de se lasser