Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Shiba Otoko
48 abonnés
294 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 21 juin 2021
La très belle découverte, inattendue, du printemps 2021. La chanteuse androïde Diva devient à l'occasion la combattante Vivy, qui fera tout pour essayer de sauver l'humanité de la future révolte des machines. Une vraie saga sur plus d'un siècle, portée par des personnages dynamiques et attachants.
Je suis assez déçu par cette série. Bien que le concept d'une apocalypse liée aux IA soit intéressant, avec des idées comme l'envoi d'informations dans le passé et la perception différente du temps par les androïdes, la narration laisse à désirer. L'histoire est visuellement impressionnante mais difficile à suivre et trop décousue, avec des arcs épisodiques et des sauts dans le temps mal gérés. Le message sur chanter de tout son cœur semble incohérent, surtout venant d'un androïde sans âme. Les personnages principaux, Vivy et le cube intelligent, sont plutôt sympathiques, mais les autres sont rapidement oubliés. Malgré des visuels et une bande-son de qualité, la série devient décevante à mi-parcours. Je recommande de regarder les cinq premiers épisodes et de s'arrêter là. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle)
Surement la meilleur animation que j'ai pu voir. Un mixage audio parfait c'est un vrai chef d'œuvre autant dans l'histoire que dans la réalisation. Il y a certain plan qui sont vraiment incroyable avec des images vraiment très belle spoiler: et les chorégraphies de combats sont très bien réalisé . Je conseil vivement cette animée.