Rien ne va ! Scenario pas du tout crédible, clichés sur clichés ! Et par pitié respectez les musulmans un minimum ! Tjs fusionner dealeurs et musulmans + moral pathetique.Un navet gênant du début à la fiin ! Madani s’est enterré avec cette « serie ». La cible est clairement les 12-18 ans. Allez hop, dans le même sac que tous les films pourris sur les cités. NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS !
J'ai pu regarder la saison 1... je n'ai jamais vu un navet pareil depuis bien longtemps. Série lente, scénario vu et revu ( super cliché je pense que les arabes de France en ont marre d'être assimilé dans ce genre d'histoire. ) Je n'ose même pas parler des jeux d'acteur on a l'impression de voir une vidéo tourné par des lycéens. A FUIR
En plus de cumuler les clichés, le scénario est ridicule et absolument pas crédible. Sans parler du mauvais jeu d’acteur. Je comprends pas ceux qui trouvent la série drôle, je cherche encore.
Serie d un niveau tres moyen ...Les acteurs auss...Toujours les memes clichee .Bref serie que j ai quand meme regarde jusqu a la fin mais je pense que si il y a une autre saison sa sera pas pour moi .
Série vue et revue, véhiculant des clichés sur la communauté arabo-musulmane de France, toujours les memes ! Du n'importe quoi, à quand une série décrivant la réalité des quartiers et pas ces clichés nauséabonds ?
serie tres boff, scenario trés lent et beaucoup d'influenceur donc jeu d'acteur très gênant et nul. Pour finir l'histoire n'est pas du tout captivante et d'une ennuie total.
Il ne m'aura fallu que quelques minutes pour comprendre que cette serie allait etre teintée de clichés. Quel dommage de ne pas avoir fait le choix de bousculer les representations en mettant à l honneur une culture, des traditions, la vie dans un quartier, la diversité.