Mon compte
    Christmas Flow
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    4 titres de presse
    • 20 Minutes
    • Le Parisien
    • Télé 7 Jours
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    4 critiques presse

    20 Minutes

    par Anne Demoulin

    Christmas Flow ne se prend jamais trop sérieux et fait régulièrement preuve d’autodérision, ajoutant une touche d’humour à chaque fois que la mièvrerie risque de dégouliner. Drôle, tendre, intelligente et feel good, Christmas Flow place enfin la France dans le game des meilleures romcom de Noël !

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    Le Parisien

    par Valentine Rousseau

    Les quiproquos, les réparties bien placées, la bande-son excellente, le montage incisif nous entraînent dans les trois épisodes sans répit. On aime tous les personnages, du manager de Tayc qui jette discrètement ses claquettes quand il tombe amoureux, à son producteur qui veut « Sopranoiser » son rappeur rebelle en lui faisant chanter Noël.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Télé 7 Jours

    par Thierry Claude

    Sur le papier, Christmas Flow aurait tout l’air d’une comédie à l’eau de rose empilant les clichés, mais le premier épisode (il y en a trois) est virevoltant, servi par des comédiens ultra sympathiques : le rappeur Tayc et Shirine Boutella, découverte dans Lupin. Si vous aimez Love Actually, Coup de foudre à Notting Hill… mais passés au filtre de la french touch, cette série a tout bon, même s’il manque un petit grain de folie sur la fin.

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    Télérama

    par Cécile Marchand Ménard

    La minisérie écrite par Henri Debeurme, Victor Rodenbach et Marianne Levy (par ailleurs collaboratrice régulière de Télérama) et réalisée par Nadège Loiseau tient les promesses de la « romcom » de Noël, tendre plaisir coupable pas nécessairement destiné à faire dans la dentelle, mais plutôt à s’immerger doucement dans l’esprit des fêtes de fin d’année, blotti sous un plaid ou devant une cheminée. 

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top