Mon compte
    Sexify
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,3
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexify ?

    10 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    3 critiques
    3
    3 critiques
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 29 avril 2021
    Pour être vendeur il faut être sexy. Voilà comment on passe d'une application sur le sommeil à une application sur l'orgasme féminin. Ce qui aurait pu être une simple série potache, lourde et au final ennuyante à mourir se révèle un petit bijou d'humanisme. Il nous rappelle que la moitié de l'humanité est composée de ... femmes et que si leur corps est servi à toutes les sauces, il reste un grand mystère. Moins étudié, moins considéré, moins valorisé par rapport à celui de l'homme, il reprend ici la place qui lui est due. Servi par un trio d'actrice remarquables, cette série mérite bien 4.5 étoiles.
    Chapuis
    Chapuis

    3 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 25 mai 2023
    Étonnant et assez drôle, léger sympa. Les premiers épisodes était pas toujours très prenant, mais au fil des intrigues, j’ai beaucoup aimé
    Kannibal-rabbit
    Kannibal-rabbit

    3 abonnés 63 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 4 mai 2021
    je ne comprend pas les commentaires de la team premier degré... toujours a prendre tout au pied de la lettre, LGBT etc.... il s'agit d'une série, une fiction ! légère, coquine, amusante... très bien interprêtée par des comédiens tout sauf ennuyeux, cette série se laisse regarder sans à chercher le mal (ou mâle) derrière ! pourquoi pas de la politique ? pourquoi un déchaînement pareil dans certains commentaires ? on se calme et on s'installe devant cette série géniale !
    Kev T
    Kev T

    39 abonnés 658 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 3 mai 2021
    Intéressant et d'actualité. Cette série adolescente aborde de bons sujets et a un rythme appréciable.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 5 mai 2021
    La série est excellente, les personnages sont passionnants. Les seules critiques très négatives qui sont sur cette page sont des gens homophobes et anti-féminisme alors qu'il n'y a ni sur-représentation LGBT, c'est juste la réalité, ni féministe ignoble et sans logique. La série se base sur un fait : Il y a peu de données sur l'orgasme féminin et à l'époque tout a été fait par des hommes, pour des hommes.
    Rita Chami Carini
    Rita Chami Carini

    1 critique Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 11 mai 2021
    Belle découverte que cette jeune série polonaise !
    Je m'attendais à une série pour ado pour finalement tomber sur un scénario assez bien ficelé avec de bons acteurs, surtout les trois personnages principaux : Natalia, Paulina et Monika.

    Les commentaires négatifs m'ont l'air écrit par la même personne plusieurs fois XD Un peu d'inclusion de la communauté LGBTQ+ ne fait de mal à personne (a priori hein…) et pour un pays comme la Pologne ça doit faire du BIEN aux jeunes de pouvoir voir une série ouverte d'esprit comme celle-là, donc moi je dis BRAVO !

    On peut évidemment penser que certains traits sont un peu grossiers (le futur mari qui fait l'amour en 3scde à la jeune Paulina, m'enfin ça existe malheureusement…) mais personnellement je trouve que ce côté caricatural rajoute de l'humour et rend léger un sujet tellement tabou qu'est le plaisir féminin.
    Bref j'ai regardé cette série avec plaisir ;) et j'ai beaucoup accroché avec le personnage de Monika, à qui l'actrice amène beaucoup de relief et de nuances dans le jeu !
    FaRem
    FaRem

    8 881 abonnés 9 666 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 22 mai 2021
    À l'instar de "Sex Education", une autre série Netflix, "Sexify" assume immédiatement son côté sulfureux. Pour autant, il ne s'agit pas d'une série bête simplement basée sur le sexe. Sans lui attribuer une quelconque profondeur exagérée, c'est une série en partie féministe qui évoque l'émancipation sexuelle de la femme avec des femmes à la recherche de leur propre plaisir. Si le sexe est partout, devant nos yeux ou dans nos têtes, le plaisir n'est pas systématique, notamment pour les femmes. C'est ce que Natalia, une brillante étudiante, tente de corriger en créant une application qui permettra à tout le monde, et pas seulement les femmes, d'atteindre l'orgasme. Si Natalia est très douée pour les études et l'informatique, elle l'est beaucoup moins pour les relations humaines. De plus, elle s'attaque à un sujet qu'elle ne connaît et ne maitrise absolument pas. Pour l'aider, notamment pour la partie "technique", elle fait appel à Paulina, sa meilleure amie qui aimerait également en savoir plus sur le sujet, et à Monika, une fille à papa blindée qui pour le coup connaît bien le sujet. La principale différence de cette série avec d'autres est donc que cela concerne des filles et leur propre plaisir et non pas des mecs en chaleur qui veulent sauter sur tout ce qui bouge. La série est sexy et sulfureuse, mais jamais vulgaire. C'est assez amusant et le trio qui se forme petit à petit est attachant. Par contre, l'histoire n'est pas assez concrète. Les filles se lancent dans un projet seulement, les différentes étapes ne sont pas concrètes. En gros, ça manque d'enjeux. Pour autant, cette première saison, qui délivre un message positif, est divertissante et m'a fait passer un bon moment. Moyenne des épisodes : 6,5/10
    claire zinoni
    claire zinoni

    5 abonnés 1 critique Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 9 mai 2021
    Je trouvais que ça partait bien. Heureusement que j'ai tendance à regarder les séries en travaillant sur mon ordinateur ce qui m'évite d'avoir perdu mon temps quand la série se révèle sans intérêt. C'est le cas de celle-ci. je ne vais pas m'attarder sur le détail puisque d'autres personnes ont vraiment bien résumé dans les commentaires précédents. Je dirais simplement, série caricaturale, propagandiste anti catholique, féministe, et toute la cohorte d'orientation idéologiques qui vont avec, j'en passe et des meilleures.
    Bref, ne perdez pas votre temps, le répertoire cinématographique recèle tellement de pépites qu'il serait dommage de s'attarder sur ce navet.
    RealPrime
    RealPrime

    89 abonnés 1 773 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 8 juillet 2021
    Si le scénario globale est bon, cette première saison pour ados, adulte ou plus largement, tous l'monde n'à pas été à la hauteur de son contenu et de la classification -16 de Netflix, à se demander d'ailleurs comment la plateforme décide des avertissements. Le casting reste bien sûr très jeune, sympathique et sincère, les études d'une côté, les vies familiales de l'autre pour finir avec la naissance grandissante de cette appli révolutionnaire sur l'orgasme féminin. Mais si la première moitié fut excellente, sans temps mort et bien des surprises, la seconde fut molle, lente, sans profondeurs et sans grande envie, une violente baisse de régime qui aura ralenti l'ensemble. Le final laisse évidement penser l'entrée en production d'une seconde, mais franchement, sans plus. Les ados et le sexe, ça reste malheureusement du très approximatif sans étincelles.
    Amanda Pourpre
    Amanda Pourpre

    9 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 17 juin 2021
    Le genre de serie que tu regardes en une journée (si tu as le temps), j'adore la musique principale, j'ai l'impression qu'elle est remixée a chaque fois pour s'adapter à chaque épisode, après si vous l'aimez pas vous allez detestez la série lol... Les personages sont intéressants mais l'histoire est d'une lenteure... Sans doute a cause du personnage principal qui ne comprend rien au sexe et n'en démontre aucun intérêt alors qu'elle s'obstine a vouloir en faire une app. C'est dificile à comprendre comment un fille aussi intelligente soit aussi désinformé et têtu, encore antipathique on comprend.
    Back to Top