J'ai passé un très bon moment, tout au long des 8 épisodes, passant du rire aux larmes parfois, surtout sur la deuxième moitié, quand on commence à s'attacher aux personnages.
Bien que certains soient un peu caricaturaux, ça ne gêne pas la dynamique de la série qui est très bien filmée, avec une esthétique assez épurée et vraiment centrée sur le sujet qu'elle traite : les sumotoris.
Le sujet m'intéresse, donc la série partait gagnante au départ et j'ai passé de très bons moments.
Le fil scénaristique est assez prévisible, avec quelques subtilités ça et là.
Las acteurs sont tous parfaits dans leurs rôles. A savoir qu'ils ont suivi un entraînement choc durant un an avant le tournage de la série. Je me suis renseigné après visionnage, pour éviter un éventuel spoil. Et effectivement, quand on voit certaines scènes d'entraînement et de combats, on voit bien le visage des acteurs et qu'ils ne sont pas doublés, ce qui est très plaisant, car plus authentique.
La fin de la saison augure une suite, si le N rouge l'accorde évidemment, c'est toujours le problème. D'où ma frustration d'être resté sur ma faim sur le dernier épisode. C'est le seul point réellement négatif de la série en ce qui me concerne.