Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pierre Crescenzo
30 abonnés
80 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 30 juin 2022
Après la saison 1... Chosen est une série prometteuse. Lente et longue comme une série policière nord-européenne, centrée sur les aspects humains, de science-fiction et d'extraterrestres, avec de nombreuses opportunités de suite passionnantes. L'actrice et le personnage principaux sont le fer de lance !
Une météorite qui se brise et des ados qui recherche la vérité,des personnages étranges et suspect mais de l'intrigue ,certain épisode sont mou ,une fin un peu baclé.Ma note :2
J'ai regardé deux épisodes pour me faire une idée du contenu de science fiction. Ce n'est pas vraiment convaincant. L'impression d'une série qui cherche à plaire aux ados avec sa dose de mystère et des amourettes sans guère d'intérêt. Les éléments peu crédibles sont présents dès le début spoiler: comme le fait d'enlever le couvercle de la météorite qui tombe et se casse !
Un scénario sans saveur ni relief, des personnages secondaires qui font pitié. La production réussie le double exploit de proposer une série scandinave sans le moindre descendant de Thor et de faire cela avec le stock le plus impressionnant d'acteurs vraiment moches. Une mauvaise série est regardable voir appréciable avec de beaux acteurs élégants et souriants, ici c'est raté. Aucune raison d'attendre la suite.
Pas du tout convaincue par la série, ce sont des heures de ma vie qui ne reviendront plus! Très lent (1 film aurait suffit), contenu SF sans saveur, des personnages déconnectés qui ne m'ont fait ni rêver ni réfléchir, une héroïne qui semble constamment perdue, un triangle amoureux anodin...bref une série désagréable à regarder...next!
Série pour ado bâclée et sans saveur. Je n'ai jamais accroché car j'ai la sensation que les situations jouées devant la caméra et le jeu des acteurs sont proches du ridicule. Bref, pour moi la série n'a pas d'intérêt. La réalisation manque de professionnalisme : en tout cas j'ai eu l'impression de regarder des prestations parfois improvisées. L'histoire est aussi quand même fort tirée par les cheveux au point que plusieurs scènes m'ont semblées absurdes. Je me suis forcé à tenir 3 épisodes puis j'ai arrêté.
Une serie SF pour ados. Des répliques pauvres et téléphonées, une lenteur dérengeante, et de nombreuses incohérences font que cette serie n'est pas vraiment conseillée, malgré un fond qui peut etre interessant. Quel gâchis.
Le club des cinq version danoise à la recherche d'extraterrestres dans un village paumé de la campagne danoise. La seule question à se poser est : pourquoi ? Pourquoi une telle niaiserie de scénarios, amours entre ados entrecoupés de scènes avec un prof de bio étrange et son bigarreau multicolore. C'est ennuyeux à mourir et ça ne grandit pas le genre SF. A éviter . Netflix-2022- 6 épisodes.
Compliqué dès le premier épisode, où on enchaîne les péripéties comportementales, d'une adolescente aux multiples problèmes psychologiques, qui fait n'importe quoi en continu. On nous présente divers personnages avec elle, tous autant antipathiques les uns que les autres. Malheureusement, même quand ça commence à devenir intéressant, ça ne l'est pas vraiment, tellement les personnages sont énervants.
Je tiens quand même à dire que je suis vraiment très peu critique, mais là, Je reste subjugué pat la nullité des dialogues, que de temps de perdu, j'ai réussi à tenir 3 épisodes, mais c 'est d'un creux mémorable. Une interprétation d'une époustouflante médiocrité. Aucune interaction entre les personnages, c'est de l'aléatoire pur et dur. Histoire d'ados ou il semble manquer des morceaux. Bref, une soirée de gachée.
Bonne série qui se laisse regarder avec une intrigue et un scénario ou on ne sennuit pas à chaque épisode. Série d'adolescent mais qui a le mérite d'exister. Hormis les scènes de sexes et le message sur la transidentité qui n'apporte rien à la série, je la conseille.
Des protagonistes plutôt jeunes et des roles secondaires manquant de developpement (6 episodes... peu etre un peu trop court), mais un scenario qui tient en haleine. Certainement pas la meilleure série du moment mais loin d'être la plus mauvaise. Authentique et bien rythmé, le tout accompagné d'une bande son qui plaira sans doute plus à un public de moins de 35 ans. La serie est suffisament prenante pour vous attirer jusqu'à la fin de cette premiere saison.