Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jeanmariel
15 abonnés
51 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,5
Publiée le 19 mai 2022
Ca se passe à Bruxelles, souvent à Matonge. On y voit des gangsters, des petits voyous. Il y a Marka, Béatrice Dalle. Ca promet, donc. Je n'ai pas pu regarder la fin du premier épisode. Ca pique aux yeux. Ca se veut un film de gangsters et c'est kitch à mourir. Par moment, c'est tellement mauvais, on se dit que c'est fait exprès, que c'est un pastiche. Le scénario est mauvais, les dialogues sonnent faux, et forcément, dans ces conditions, les acteurs rament.
Série très difficile à regarder. Quel dommage car sur le papier c était prometteur. Mais la pauvreté du scénario, les dialogues exécrables et je pèse mes mots, le mauvais jeu de plusieurs acteurs qui sont empêtré dans cette histoire rendent cette série iregardable . Seul quelques images de bruxelles viennent un peu sauver les meubles mais juste un petit peu car on est dans les poncifs visuels de Bruxelles
Le scénario est vraiment moyen, bateau, beaucoup de lieux communs. Les dialogues sont à ce point ridicules qu'ils en deviennent drôles. Béatrice Dalle pour jouer une marocaine, ce n'est pas crédible. Idem pour Adam, le frère de Mounir. Il n'y a pas assez d'acteurs marocains en belgique ? Un navet. J'ai mis une étoile et demie parce que j'ai quand même voulu connaitre la fin et que les images de Bruxelles sont belles.
Scénario, dialogues, jeux d'acteurs, franchement pathétique. Camille Pistone, realisateur et acteur, vaut mieux arreter le massacre tant qu il en est encore temps.