Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AlexLaloix
124 abonnés
1 049 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 6 novembre 2022
Entre un thriller d’horreur, une série à énigme et un drame familial, il est difficile de savoir dans quoi on s’embarque dans "The Devil’s Hour", la nouvelle série originale de Prime Video. Sur fond d’enquêtes policières, meurtres et réalités parallèles, la série qui compte sur un récit à la fois complexe et intrigant parvient à attirer notre curiosité sur les six épisodes de sa première saison. Pas si effrayante ni vraiment très percutante, "The Devil’s Hour" tient cependant une certaine ambiance angoissante ainsi qu’une intrigue suffisamment captivante, mais parfois complexe qu’on se laisse plonger dans cette étrange histoire. Particulièrement par l’envoûtante performance de Peter Capaldi, qui incarne avec brio un terrifiant antagoniste. Au final, à force de mystère et d’incompréhension, il est difficile d’affirmer si on l’a véritablement aimé la série, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle aurait mieux fonctionné en tant que thriller d’horreur. - 12/20 Critique sur The Devil’s Hour (saison 1) Vue du 28 au 30.10.2022 sur Prime Video
Une superbe surprise que cette petite série, que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à dévorer d'une traite !! Plus l'intrigue avance et plus on est captivé par ce qui se dessine doucement sous nos yeux .. Commençant alors à imaginer tout un tas de théories au fur et à mesure que les indices se profilent parmis les mystères entourant nos principaux protagonistes !! Mais toutes nos théories sont finalement restées bien loin de la réalité... Mais ça je vous invite à aller le découvrir par vous même , je vous assure que ça en vaut le détour !!! Pour ma part maintenant je croise fort les doigts pour que cette dernière ne s'arrête pas là, et qu'on nous offrent la suite de cette fantastique histoire !!
Il y a tout pour m'embarquer pendant 6h. J'aime les productions britanniques. J'aime les acteurs britanniques que je trouve toujours bien au dessus de tous les autres. Et j'aime les thrillers psychologiques. Je suis en général capable de deviner les suites possibles, mais là le terreau est tellement fertiles aux hypothèses que je m'y suis perdu. Et c'est ce que j'aime. Être porté par l'intrigue et des personnages, ici très bien écrits. Je découvre Jessica Raine et je lui trouve vraiment un grand talent, en plus d'être vraiment très belle et élégante. Le petit Isaac est très bien joué également. Je ne veux pas trop en dire mais je recommande vivement cette série.