Tres bonne série si vous aimez les thrillers Les acteurs sont bons, l histoire prenante, par contre la série mériterait d avoir plus d épisodes, c est une serie juste extra, (et pas de serie érotique comme c est a la mode en ce moment ...)
Dans le sillage de The Undone et Dark, un thriller mystique très bien huilé. La réalisation soignée incite à poursuivre ce thriller qui peut paraître au début tiré par les cheveux, cliché, ou même ennuyeux. Mais le dénouement vaut vraiment le détour.
Une très bonne mini-série, un peu barrée mais dont l'intrigue tient en haleine tout du long. L'actrice principale est juste et attachante et chaque épisode apporte son lot de réponses.
Franchement, très bonne surprise, scénario tordu à souhait pour les amateurs, il y a tout le long un truc qui nous échappe, jusqu'au dernier épisode qui se fini avec des réponses. Mais quelles sont les questions !!!
Contrairement a ce que pourrait supposer le titre nous ne sommes pas dans une série d'horreur. C'est bel et bien de la science fiction. Pour le reste.. les acteurs tiennent chacun leur rôle, servis par des plans plutôt bien filmés. Le scénario est très bien ficelé, donnant une intrigue haletante. A noter, un épisode se dégage particulièrement de la série. On est presque dans un film digne d'un grand réalisateur. Au bout du compte beaucoup prendront plaisir à suivre jusqu'au bout afin de connaître le dénouement. Merci Tom Moran pour ce moment.
Très belle série, j'ai accroché de bout en bout. Une seconde saison dans leurs expériences suivante serait intéressante. Magnifique série, très beau scénario. Bravo.
une saison 2 PITIER !!!!!! merci merci, une série super ! l'acteur le vieux est incroyable, et cette idée de vie ou plusieurs chemin sont possible et tellement bien car ces exactement ce qu'on voudrais faire dans la vraie vie je trouve...ou peut-être pas ;)
Entre un thriller d’horreur, une série à énigme et un drame familial, il est difficile de savoir dans quoi on s’embarque dans "The Devil’s Hour", la nouvelle série originale de Prime Video. Sur fond d’enquêtes policières, meurtres et réalités parallèles, la série qui compte sur un récit à la fois complexe et intrigant parvient à attirer notre curiosité sur les six épisodes de sa première saison. Pas si effrayante ni vraiment très percutante, "The Devil’s Hour" tient cependant une certaine ambiance angoissante ainsi qu’une intrigue suffisamment captivante, mais parfois complexe qu’on se laisse plonger dans cette étrange histoire. Particulièrement par l’envoûtante performance de Peter Capaldi, qui incarne avec brio un terrifiant antagoniste. Au final, à force de mystère et d’incompréhension, il est difficile d’affirmer si on l’a véritablement aimé la série, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle aurait mieux fonctionné en tant que thriller d’horreur. - 12/20 Critique sur The Devil’s Hour (saison 1) Vue du 28 au 30.10.2022 sur Prime Video
Hyper originale, très bien pise en scène, de bons acteurs, cette série tient la route. Le fameux "déjà vu" est traité d'une façon fine et subtile, la série passe du policier au fantastique à chaque épisode. En conclusion, sympa.
La série est vraiment prenante. Frisson garanti. Mais surtout un immense bravo à Jessica Raine..cette actrice est vraiment incroyable. Elle joue divinement bien. Vraiment je la découvre et elle est sublime. Immense coup de cœur.
Très bonne série britannique. Un peu long à rentrer dedans sur les deux premiers épisodes, mis après ça prend vraiment. Une intrigué qui remue les méninges , entre le mystique et parfois la terreur , on reste scotché de plus en plus attendant d'en savoir plus. Et que dire du dernier épisode qui décolle le cerveau. Scénario au top et acteurs très justes
La bande-annonce et le synopsis semblaient prometteurs, sauf que le principal problème de cette série est que l'intrigue traîne en longueur et qu'il y a beaucoup trop de blabla. Résultat, on s'ennuie et on décroche vite. Par contre, mention spéciale à Jessica RAINE et Peter CAPALDI pour la qualité de leurs interprétations.