Bienvenidos a Edén
    3,3
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenidos a Edén ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 28 avril 2023
    3/5 Pas mal. Toujours un peu de flottement dans cette deuxième saison, on ne sait pas vraiment où l'on va mais ça se dessine bien plus qu'en première saison. On prend plaisir à suivre les épisodes qui gagnent globalement en intensité au fil de la saison avec un final vraiment au-dessus qui donne vraiment envie d'avoir la suite. On est malgré tout dans une fiction tout sauf réaliste (soyons francs, ça ne tient pas debout leur histoire d'ile privée avec des complices partout alors meme que les 2 tetes pensantes ne sont pas d'accord entre elles, mais ça se regarde bien).
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 22 mai 2023
    Après une première saison réussie, la série espagnole Netflix "Bienvenidos a Edén" revient avec une deuxième salve à la hauteur. Avec une intrigue qui ne manque pas de surprises, d'action et de rebondissements, on retrouve les personnages dans un soi-disant paradis encore plus mystérieux et dangereux. De plus, cette nouvelle saison réussie à maintenir un bon rythme grâce à des rebondissements inattendus qui nous tiennent parfaitement en haleine du début à la fin. Visuellement intéressante, la série propose un lot de décors magnifiques qui promettent un vrai dépaysement. En plus de son lot de révélations intrigant, la série aborde des thèmes profonds tels que l’écologie et les conséquences de la nature humaine. En conclusion, cette saison 2 de "Bienvenidos a Edén" est une belle réussite, en espérant qu’une troisième saison voit le jour après ce twist final intéressant.
    15,5/20
    Critique sur Bienvenidos a Edén (saison 2)
    Vue du 30.04 au 06.05.2023 sur Netflix
    Le F
    Le F

Publiée le 6 mai 2023
    Une saison 2 globalement mauvaise. 8 morts et 18 scènes de sexe (inutiles) par épisode. Des pleurs, des mauvais choix, des situations loufoques. Le scénario manque cruellement de crédibilité quand les personnages changent complètement d'avis et de sentiments en l'espace de 10 minutes. L'aspect secte sur une île déserte est mis de côté pour laisser place à des histoires de cœur d'adolescents en construction. C'est parfois super long. La fin de la saison est décousue et ne procure aucune émotion. Bref on a définitivement basculé dans le prototype de la série Netflix teenagers. Dommage, ça partait bien...
    Bri C
    Bri C

Publiée le 29 mai 2023
    La première saison part d'une bonne idée mais on arrive vite, avec la deuxième saison, à un ramassis d'incohérences, rien ne se tient, ça part dans tous les sens. Attention spoiler.
    spoiler: Ils sont surveillés mais parlent de tout partout, on vole couteau et explosifs comme dans un moulin. Nuria ne voit personne venir déconnecter les explosifs ? Africa est enceinte deux jours après avoir couché avec Erick, un abruti fini. Isaac est surdoué mais il croit des mensonges qu'un bébé ne goberait pas, Et quand il s'agit de passer à l'action, ça traîne tellement que ça foire à chaque fois etc etc Comme rien ne tient la route, on ajoute des scènes de sexe pour garder l'audience
    . Bref, c'est vraiment un sous sous produit. À regarder pour apprendre tout ce qui fait une série bâclée.