Bienvenidos a Edén
    3,3
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenidos a Edén ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 22 mai 2022
    Dans la veine de "Nine Perfect Strangers" et en concurrence avec "The Wilds" de Prime Video, la plateforme de streaming Netflix rivalise avec sa nouvelle série espagnole "Bienvenidos a Edén". Intrigante, prenante et plutôt originale, cette première saison est dans l’ensemble une bonne réussite. Grâce à son concept accrocheur, ses rebondissements surprenants et ses personnages attachants, les huit épisodes de ce thriller de science-fiction nous tiennent parfaitement en haleine. Plongée au cœur d’un cadre paradisiaque, la série tient une belle réalisation et se distingue particulièrement grâce à sa plaisante identité visuelle. Cependant, assez mystérieuse dans le fond, la série reste plutôt évasive dans l’explication de ses enjeux et suscite un bon nombre d’interrogations que la saison 2 devra y répondre.
    16/20
    Critique sur Bienvenidos a Edén (saison 1)
    Vue du 06 au 09.05.2022 sur Netflix
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 28 avril 2023
    3/5 Pas mal. Une thématique déjà vue (secte) dans un univers original. A voir selon l'évolution de la série, la première saison est agréable à suivre mais on se demande où on va.
    Olivier_chabaud
    Olivier_chabaud

Publiée le 6 mai 2023
    Consternant !! Du mauvais Lost (c'est dire !) aux moins dans cette dernière série on avait DES acteurs !
    là, désolé de l'expression, rien de neuf sous les tropiques. Scénario convenu, et surtout prétexte à exhiber des plastiques avec ses doses de sexe en tout genre arrosé d'alcool !!
    j'ai tenu deux épisodes et puis...Basta !!
    Dommage car les Espagnols en matière de cinéma (notamment dans le style horreur) sont vraiment très bon !