Mon compte
    Les Combattantes
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    7 titres de presse
    • Télé 7 Jours
    • Télé Loisirs
    • Téléstar
    • Le Point
    • Le Figaro
    • Télé Câble Sat
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Télé 7 Jours

    par Frédéric Lohézic

    D'entrée, on retrouve la patte d'Alexandre Laurent ("Le Bazar de la charité") dans ce mélo à gros budget : reconstitution historique éblouissante, image - très cinématographique - soignée, traitement subtil des personnages.

    Télé Loisirs

    par Katia De La Ballina

    Parfois surdosé, le romanesque prend souvent le pas sur la grande histoire. Pas pour notre déplaisir car le divertissement que la série procure n'enlève rien au propos de fond : les femmes ont joué un rôle primordial pendant la Première Guerre mondiale, et il était temps que la fiction s'empare du sujet ! (...) Du grand et beau spectacle !

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Téléstar

    par La rédaction

    Une mini-série historique palpitante.

    Le Point

    par Fabrice Dupreuilh

    Un mélo efficace et rythmé nourri de rebondissements, parfois malins, quelquefois attendus, parsemé de quelques petites audaces scénaristiques.

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Le Figaro

    par Constance Jamet

    Le grand spectacle est garanti même si le scénario, à l'image de la chirurgie de guerre pratiquée par Suzanne, ne fait pas dans la dentelle.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Télé Câble Sat

    par La rédaction

    Grâce à un casting prestigieux, des costumes somptueux et des décors spectaculaires, TF1 s'offre un soap hors de prix, totalement invraisemblable et surjoué, mais ostensiblement divertissant.

    Télérama

    par Pierre Langlais

    Ce mélo historique noyé sous les violons enchaîne les séquences voulues édifiantes mais si poussives et chargées en pathos qu’on manque d’en rire.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top