Je viens donc de terminer cette saison, qui je l'espérais, serait la seule et l'unique, mais apparement, non... mais nous reviendrons sur ce point.
- Alors, premier point, et pas des moins : L'Héroïne !
Comment dire ... Elle est horripilante, neuneu, bête comme ses pieds, beaucoup trop dans le jugement perpétuel, elle est mieux que tout le monde ... Elle fait tout mieux que tout le monde, elle sait tout, elle s'en branle de tout le monde, ce que vous pensez l'indiffère au plus au point si ça ne va dans le sens de ses idées.
(et pas interêt de lui mettre des bâtons dans les roues ou d'avoir quelques choses a foutre de votre vie, genre un film que vous devez rendre dans un certain temps, elle s'en branle le corniaud gaiement avec une fleur bleue. Get a clue damn !)
Sans entrer dans les spoilers, sa capacité de réflexion approche le néant. A aucun moment elle ne s'arrête pour réfléchir ?
Je n'en dirais pas plus pour les ados qui voudraient regarder cette série.
Genre la meuf va dans le PASSE pour un nombre de fois FINI (et non pas INFINI) , et elle trouve pas mieux a faire que d'aller faire des amourettes a deux francs six sous ?
- Deuxieme point : Triangle Amoureux
Arrêtez avec les triangles. Merci.
Premièrement, c'est une idée scénaristique qui est au peu près au niveau de la défécation d'une vache moribonde.
Deuxièmement, cela ne sert en aucun cas le scénario qui s'en serait peut-être même mieux tiré sans cette espèce de tête à claque, il faut mettre les mots la ou il faut.
Troisièmement, get a damn clue, she isn't interresed in you.
- Troisième point : Le suspense absent de toute la série.
Même quand nous nous disions qu'ils nous lançaient sur une fausse piste, ce n'étais (hélas) pas le cas.
Le scénario a été rasoir au possible. Que ce soit l'histoire d'amour de l'héroine OU celle de sa mère, we don't give a fuck**g care about it.
Essayez au moins de rendre les personnages masculin attrayant intellectuellement.
A un moment donné, le gugus du présent il devrait se réveiller, merci au revoir.
- Quatrième point : Le cliffhanger pour la saison 2
Ne faites pas ça. Pitié.
En plus ce marco, vraiment, *soupir* ...
- Cinquieme point : L'héroine qui se la pete beaucoup trop
Tout est dans le titre, cette héroine est imbuvable, et vous ne la voudriez pas comme amie. Elle ne ferait que vous utilisez a ses fins personnels. Elle n'a même pas été capable d'aider son ami.
Et ne me dites pas qu'envoyer dans son dos le film était de l'aide, c'est juste une immense blague par rapport a tout le manque de respect qu'elle a eu envers ce mec, qui est, il faut pas se mentir, un peu débile de rester avec elle. A un moment donné ça serait bien de se poser les vraies questions. Son mec est mort alors oh ben tiens il est pas si mal lui aller ! Ho ben attends finalement, euh tu sais quoi, on voit ça dans la saison 2.
Aller, merci au revoir.