The Lazarus Project
    3,4
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lazarus Project ?

gooneur
    gooneur

Publiée le 5 mars 2023
    Ça partait sur une série B SF assez abracadabrantesque, puis au milieu de l'épisode 3, on bascule dans le drame psychologique à vous dégoûter définitivement du voyage dans le temps. Le personnage principal est mafré, pas la bonne pioche pour l'agence le type, mais on rigole de ses déboires du coup. Plutôt une bonne surprise, et intrigant pour la suite.
    Dav Choco
    Dav Choco

Publiée le 27 novembre 2023
    J'ai kiffé franchement au début il faut comprendre et accrocher mais après c'est vraiment top vite la 2 ieme saison
    Moanho
    Moanho

Publiée le 7 février 2024
    Intelligent. Je ne me souviens pas que le sujet ait été traité de cette manière. Dialogues bien construits. Que du bon pour cette série.
    Jonathan Duval
    Jonathan Duval

Publiée le 29 mai 2023
    Bonne surprise, on est vite pris par cette série riche en rebondissements. Hâte de voire la saison 2.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 27 février 2023
    'Le projet Lazarus', série dramatique de science-fiction télévisée écrite et réalisée par Joe Barton, diffusée en 2022, avec Paapa Essiedu et Anjli Mohindra. Une série avec une bonne idée de départ qui met trop de temps à se mettre en place. Une réalisation moyenne qui donne un aspect de série B, manque de lumière, de beaux cadrages, trop centrée sur la vie privée d'un couple, c'est creux et poussif et les longueurs refroidissent dans l'attente de rentrer dans le vif du sujet et l'action SF promise. C'est dommage.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 22 mai 2023
    Cette série britannique est un petit format 8 épisodes, mais qui sont intenses, avec un scénario en béton, le concept "un jour sans fin" est dépoussiéré, car c'est traité de façon imprévisible.

J'ai aimé :

- l'acteur Paapa Essiedu, une révélation pour moi, il joue à la perfection, et à un rôle pragmatique naviguant entre la lumière et l'obscurité. Par amour jusqu'ou peux t'on aller ?

- Le scénario original, c'est à la fois une série d'espionnage, fantastique et drame romantique.

Le début de la série peu semblé brouillon, car la mise en place de tous les protagonistes semble long, mais après une fois les pions en place, impossible de décoller, il y a des rebondissements à chaque fin d'épisode.

C'est la meilleure série pour moi de ce début d'année, et j'ai hâte de voir la suite, car le final m'a torturé l'esprit 14.5/20