Heartstopper
    4,1
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heartstopper ?

christophe bouziat
    christophe bouziat

Publiée le 15 octobre 2024
    l'amour romantique dans des moments difficiles, jouant sur la solidité du couple. a regarder en couple ou seul ,en préparant mouchoirs pour les sensibles attention aux larmes
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 6 août 2023
    Une 2ème saison qui se passe pour moitié à Paris, basée largement autour du coming out et la difficulté d'expression des sentiments. Dans l'ensemble, le contenu reste assez pauvre, les émotions sont rares. Les petits tracas deviennent des problèmes démesurés et cette bande d'ados manque de caractère. En effet, à la fois coincés (même les profs!), mièvres, peu mâtures, ils ne sont guère le reflet de cette jeunesse actuelle. Décevant.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 19 octobre 2023
    Le voyage à Paris est bien joli, les 2 héros sont bien mignons mais il faut bien reconnaître qu'il ne se passe pas grand chose.
    C'est le monde des Bisounours.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 26 août 2023
    Après une saison 1 pleine de tendresse et de délicatesse, la saison 2 de "Heartstopper" continue de nous enchanter avec son exploration authentique et émouvante de l'amour. Avec ces huit nouveaux épisodes, on prend plaisir à retrouver l’ensemble des personnages anciens comme nouveaux qui sont développés de manière plus approfondie. La romance entre Nick et Charlie est encore plus forte et leurs émotions sincères et touchantes renforcent l'authenticité de chaque moment. L’escapade parisienne nous a offert l’un des plus beaux moments de la série. On remercie surtout Alice Oseman d’avoir créé cette série, une véritable « safe place » profondément réconfortante, sincère et humaine qui réchauffe le cœur.
    17/20
    Critique sur Heartstopper (saison 2)
    Vue du 08 au 15.08.2023 sur Netflix
    Damien D
    Damien D

Publiée le 7 août 2023
    Très bonne suite ! Saison essentiellement basée sur le coming out de Nick, mais pas que. Dans la continuité de la saison 1, on retrouve bien entendu les mêmes personnages et la 2ème saison en dévoile un peu plus sur leurs histoires personnelles respective. Cette suite et aussi « mignonne » que la précédente, plus qu’à attendre la suite, qui traitera bien évidemment d’un autre sujet.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 22 août 2023
    Oui c est une série pour ados mais quand c est bien écrit il est important de le dire .
    C est tendre et drôle à la fois les jeunes comédiens sont épatants. Par contre comme toutes les séries c est bie. aussi de savoir les stopper avant les épisodes de trop .
    The CritizMan
    The CritizMan

Publiée le 5 juin 2024
    La saison 2... mouais, bof. C'est tout l'inverse de la saison 1, avec en plus une inspiration flagrante de "Emily in Paris"... Des Anglais à Paris, quelle originalité ! Ridicule. La saison 2 est mauvaise, monotone...
    Yves Cochise
    Yves Cochise

Publiée le 11 octobre 2023
    Une précision après avoir vu la saison 2 : je suis tombé de haut, autant j'ai aimé la saison 1 autant j'ai été déçu par cette suite que j'appellerais très "guimauve" effectivement. On passe d'une histoire d'amour émouvante et presque tragique parfois, à une série pour ado comme il y en a des tonnes sur netflix... Quel dommage! Juste une surprise, Yasmin Finney crève l'écran, elle a selon moi beaucoup d'allure et de profondeur et sans doute de l'avenir, comme Kit Connor malgré tout, dans un scénario, où, au contraire de la saison 1 où je l'avais trouvé éblouissant, il ne peut pas montrer grand chose à part faire des bisous à Charlie.