Heartstopper
    4,3
    1333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heartstopper ?

ethanbovics
    ethanbovics

Publiée le 27 avril 2022
    Une super série rien à dire une tuerie. Elle traite des sujets d'actualité et qui je pense peut aider certains jeunes je la conseille énormément. Rapide et génial j'attends la saison 2 avec impatience !!
    Jules R
    Jules R

Publiée le 27 avril 2022
    Superbe adaptation !!! Heureux d'avoir pu retrouver Nick et Charlie, leur alchimie, leurs doutes et leurs amis !!!
    Ludodeco
    Ludodeco

Publiée le 1 mai 2022
    Une histoire qui fait du bien en cette période... les acteurs sont géniaux. Qui devrait être vu de tous.
    Jean Zunino
    Jean Zunino

Publiée le 11 octobre 2022
    Magnifique découverte qu'est Heartstopper. A première vue série "pour ados" mais bien plus que cela. La série est remplie de tendresse, les acteurs sont magnifiques dans leur interprétation et cette série m'a fait pleurer à plusieurs reprises, tout en étant très "feel good". Merci. Hâte de la suite !
    Julien d
    Julien d

Publiée le 4 mai 2022
    Une série pleine de fraîcheur, de légèreté et vraiment feel good qui fait un bien fou. Les personnages sont attachants, ont de belles personnalités sans jamais verser dans le cliché ou le pathos. Bref, une série qui fait du bien, qui fait sourire, qui fait pleurer, une série pleine d'émotions et de tendresse. Un vrai bijou ! J'aime de tout mon cœur
    Lucas Casela
    Lucas Casela

Publiée le 27 avril 2022
    J'ai adoré, beaucoup de très bon sentiment qui remonte le moral et des personnages très attachant, je ne peux plus m'empêcher de regarder les scènes de la série même si je l'ai est déjà vu plusieurs fois
    Lm60
    Lm60

Publiée le 18 avril 2023
    La serie heartstopper es tout simplement incroyable ! Très fidèle au roman graphique ,on ne peut tout simplement pas être déçu. En voyant la série on fond littéralement devant tant de romance ❤️ a voir !
    Max Scheck
    Max Scheck

Publiée le 4 mai 2022
    Magnifique j'ai dévorée les 8 épisode et je matte la série en boucle pour m'endormir le duo et parfait alchimie complète et les personnages secondaires super attachant.
    Kristof79 Mary
    Kristof79 Mary

Publiée le 10 mai 2022
    Série vraiment géniale. Avec ses joies ses peines, des acteurs géniaux et simple. Je recommande vraiment.
    lola.dn
    lola.dn

Publiée le 24 mai 2022
    Bonjour à ceux qui liront cette critique ! :)
    J’ai récemment regardé la série heartstopper qui sincèrement m’a énormément marquée et je voulais en parler, pour peut-être donner envie de la regarder, mais surtout pour approfondir mon argumentation. J’ai regardé cette série 5 fois. C’est au bout de la cinquième fois que j’ai réalisé pourquoi je faisais une finette sur Nick (un des personnages principaux). Cette « fixette » a commencée à devenir, un poids dans ma vie. Vous allez me dire, que je ne suis pas là pour raconter ma vie mais je pense que d’autres personnes seront dans mon cas et si je peux aider les gens à se sentir moins seuls je le fais. Je développais ceci car, il avait atteint mon idéal de vie. Ou plutôt, le genre de personne qui sont parfaites et qu’on aimerait tous avoir dans notre vie. Justement, pour moi le problème de la série est là: les personnages n’ont aucun défauts. J’ai donc par rapport à ça, développé un sentiment de mélancolie profond, car je savais que ce personnage n’existait pas, mais je pensais que personne ne serait jamais à la hauteur. Alors que c’est faux. Parce que la perfection n’existe pas. C’est donc en me détachant de ce personnage et cette idée là que j’ai compris ça. Et au contraire j’ai envie de vous dire, l’imperfection est ce qui nous rend humain.
    Le sentiment que j’avais, et que j’ai encore un petit peu aujourd’hui vient aussi à cause de l’envie de vivre la même chose, une histoire d’amour comme dans les films, une histoire d’amour à l’américaine.
    Sauf qu’encore une fois ce n’est pas la réalité. Oui vous pouvez vivre une histoire d’amour extraordinaire et c’est ce que je vous souhaite, mais elle ne sera jamais sans défauts, sans imperfections. L’amour est bien plus beau et intense avec des imperfections.
    J’ai donc dû me détacher de ça, pour me recentrer sur ce qu’était la réalité.
    Même si cette série n’en reste pas moins extraordinaire avec des personnages plus attachants que jamais, de la déculpabilisation face à la sexualité, l’idéal montré est pour moi le défaut de la série.
    Et malgré, la superbe histoires et les thématiques touchantes abordées, cette série reste (pour le moment) seconde dans mon cœur. Si d’ailleurs vous pensez comme moi, je vous conseille la série Skam France, disponible sur France.tv qui aborde des sujets de société importants, et qui regorge d’amour, de solidarité mais aussi d’imperfections et c’est ça que j’aime.
    En attendant c’est quand même grâce, au personnage de Nick, enfin en partie que je me suis trouvée et que j’ai su que j’étais bisexuelle.
    Foncez donc, foncez la regarder !
    (Mais n’oubliez pas de prendre des pincettes) ;)
    merci de m’avoir lu, n’hésitez pas à me donner votre avis !

Lola
    Sofi Solanas
    Sofi Solanas

Publiée le 10 juillet 2023
    Une histoire touchante, des jeunes acteurs doués. Regarder cette série est un vrai réconfort totalement addictif.
    Nenes__21
    Nenes__21

Publiée le 10 septembre 2022
    Une série super qui exprime beaucoup de sentiments. J'ai beaucoup aimé!!
    Deux garçons avec des sentiments très profond l'un envers l'autre, avec des amies très proche d'eux et qui les aide aussi tout autant.
    Jimmy Bellot - Eymard
    Jimmy Bellot - Eymard

Publiée le 10 mai 2022
    J'ai vraiment adoré cette série du début à la fin. J'ai aujourd'hui 30 ans, et j'aurais aimé connaître cette série durant mon adolescence.

Je l'a trouve très bien tourné et le d'acteurs est excellent. Je m'identifie à Charlie, et j'aurais vraiment adoré pouvoir vivre cette histoire.

Merci à Netflix, excellente je conseille grandement.
    Jerem Stb
    Jerem Stb

Publiée le 11 mai 2022
    Enfin une série lgbt+ toute douce, pleine de sentiments, d'émotions. Une série sans gros drames, pleine de justesse et de réalisme. Kit Connor et Joe Lock ont un jeu très crédible tel que j'en ai rarement vu. Une série à laquelle on peut s'identifier. Enfin une série lgbt sans stéréotypes. Une série qui mérite d'être regardée.
    feel
    feel

Publiée le 1 mai 2022
    Cette série est la meilleure que j’ai vu depuis longtemps et dieu sait combien j’en ai vu, je ne peux pas expliquer ce que j’ai ressenti en regardant chaques épisodes sans exagérer sur mes mots. Même si cette série n’est évidement pas réaliste elle meut procure une joix incroyable, je tient tout de meme à prévenir les ames sensible a ce genre de série pour laquelle je suis tombée en dépression et je le suis encore, hate de voir les prochaines saison qui vont arriver