Kitasan Black, qui idolâtre Tôkai Teiô, rêve de marcher sur les pas de son aînée. Après une série de victoires, la voilà qui s'aligne sur sa première course du groupe I, les plus prestigieuses. Malgré sa ténacité, elle doit s'avouer vaincue au Satsuki Shô. Mais la course qui la fait rêver, c'est le Derby japonais qui approche, celui-là même que Tôkai Teiô a remporté. Alors, elle s'entraîne de toutes ses forces pour être prête pour cet événement, soutenue par sa meilleure amie, Satono Diamond.
S03E02 - Ligne de départ
Kitasan Black rumine sa défaite au Derby et a du mal à retrouver sa motivation pour aller de l'avant. Une nouvelle va prendre tout le monde de court et faire sombrer davantage Kitasan dans le doute. Elle s'ouvre à Nice Nature, qui lui parle de son expérience.
S03E03 - Les rêves n'ont pas de fin
La fin de l'année approche. Satono Diamond fête ses premières victoires, et Kitasan Black se prend à rêver de remporter l'Arima Kinen. Alors que ces jeunes coureuses ont l'avenir devant elles, leurs aînées, Gold Ship en tête, n'ont pas dit leur dernier mot et comptent bien briller avant la fin de leur carrière.
S03E04 - Un éclat rien qu'à moi
Kitasan Black n'arrive pas à gagner. Elle demande à son entraîneur de tirer profit de sa robustesse pour lui permettre de s'améliorer. D'abord réticent, il finit par accepter et organise un stage intensif pour Kitasan Black, dirigé par Mihono Bourbon. Pendant ce temps, Satono Diamond va courir sa première course en groupe I, et elle promet à Kitasan de la gagner.
S03E05 - La Preuve de mon identité
Après sa victoire au Tennô Shô de printemps, Kitasan se motive pour aller remporter le Takarazuka Kinen. Tout le monde compte sur elle, mais l'annone de la participation d'une revenante va commencer à la faire douter.
S03E06 - Diamond
L'automne arrive, et avec lui le Kikuka Shô, la dernière classique de la Triple couronne. Satono Diamond est bien décidée à remporter la course, mais elle craint d'être victime de la malédiction des Satono, qui semble empêcher les filles-juments de cette famille de remporter une course en groupe I.
S03E07 - Notre Arima Kinen à nous
Après avoir remporté la Japan Cup, Kitasan Black se fixe un nouvel objectif : l'Arima Kinen, qui lui a échappé l'année précédente. Elle est ravie de pouvoir enfin affronter son amie de toujours, Satono Diamond. Mais les deux filles-juments savent bien que la victoire ne peut se partager, et qu'elles seront rivales sur le terrain.
S03E08 - Ce qui a toujours été là
Après sa courte défaite à l'Arima Kinen, Kitasan Black se remet en question et cherche ce qui la pousse à courir. Ce sont ses amies, ses adversaires et ses connaissances qui petit à petit la guideront vers la réponse à ses questionnements.
S03E09 - Poussée par la fièvre qui monte
Victorieuses toutes deux en groupe I, Kitasan Black et Satono Diamond vont à nouveau s'affronter au Tennô Shô de printemps. Avant de redevenir rivales le temps d'une course, les deux amies vont partir en voyage toutes les deux.
S03E10 - Festival
Inspirée par les rêves de Satono Diamond et de Duramente, Kitasan Black se met à envisager de courir à l'étranger. Avant cela, elle a coché le Takarazuka Kinen sur son calendrier. Avant la course, on lui propose d'aider à l'organisation d'un événement festif organisé par la ville et l'académie Tracen.
S03E11 - Résolution
Satono Diamond part pour la France afin de se préparer à courir le Prix de l'Arc de Triomphe. Kitasan Black souhaite la rejoindre plus tard, et elle s'interroge sur les raisons de sa défaite au Takarazuka Kinen. C'est Gold Ship qui va lui ouvrir les yeux et Kitasan va devoir prendre des décisions difficiles.
S03E12 - Kitasan Black
Sentant qu'elle a passé le pic de sa carrière, Kitasan Black prend les devants et annonce qu'elle quittera les Twinkle Series à la fin de l'année. Il lui reste deux courses pour parachever sa légende, qui sont autant d'occasions pour ses adversaires de prendre leur revanche sur la meilleure coureuse de sa génération.