Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Antox
3 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 août 2022
Série de courts-métrages assez enfantine mais pouvant faire preuve de maturité à quelques moments. Proposant des décors plutôt créatifs, la BO est aussi très sympathique et quelques blagues feront rire petits et grands.
Incroyable que cela puisse paraître, mais le petit Groot – la célèbre mascotte des "Gardiens de la Galaxie" – obtient sa propre série, ou plutôt une amusante collection de courts-métrages sur Disney+. Composée de cinq histoires de trois minutes chacune, nous suivons avec fascination les drôles aventures du mignon petit arbre dont on peut difficilement détester. Bien qu’une deuxième salve d’épisodes soit d’ores et déjà prévue, il est dommage que cette collection ne contienne pas plus d’épisodes ou des histoires qui tiennent sur de plus longues minutes. Cependant, grâce à une belle animation et la parfaite mignonnerie du personnage, ce premier volume de "Je s’appelle Groot" a été dans l’ensemble très divertissant et réjouissant en attendant le prochain volet des "Gardiens de la Galaxie" au cinéma. - 15/20 Critique sur Je s’appelle Groot (saison 1) Vue le 10.08.2022 sur Disney+
Très sympathique, et plutôt mignon même si malheureusement ça n'apporte rien de nouveau au MCU. Et c'est quelque part dommage d'engager de telle somme sur ce type de production.
Avant de regarder cette saison, je me doute que c’est une série qui ne servira qu’à vendre des jouets. Globalement, je ne m’attendais à rien du tout mais j’ai quand même pas aimé, et j’ai même trouvé la saison assez mauvaise.
L’animation est très jolie, très fun et très colorée ; effectivement, l’esthétique est bien léchée. Et dans son ensemble, l’image est en corrélation avec la musique et c’est plutôt convaincant.
Par rapport aux histoires, c’est vraiment décevant car il n'y a aucun fil rouge. Malgré des sketchs avec un humour assez drôle, les épisodes sont trop courts et on ne voit que l’aspect marketing derrière cette série.
Franchement, je ne recommande pas cette série car ça sent trop le commerce ; la durée de 3 minutes est insuffisante, le peu de clin d'œil au film “Les Gardiens de la Galaxie” sont incohérents, et les histoires écrites pour la création des jouets.