Im Sang Mi est une jeune femme de 17 ans qui déménage avec ses parents et son frère Im Sang Jin dans la petite ville de Muji-gun. Ils sont rapidement accueillis par la communauté religieuse qui habite la ville et qui décide de leur offrir leur soutien pour bien s'installer. À l'école, Im Sang Mi fait plus ample connaissance avec quatre garçons qui les avait aidés, elle et sa famille, lors d'une panne de voiture durant leur déménagement. Toutefois, une tragédie touche cette famille. Et par conséquent, c'est ainsi que l'engrenage de la descente aux enfers va débuter pour Sang Mi, car elle va se voir dans l'obligation de s'impliquer dans la communauté religieuse, qui se trouve être une secte.
Après la faillite de son entreprise, la famille Im quitte Séoul pour s'installer dans la banlieue de Muji County, mais elle découvre que la vie y est plus compliquée qu'elle ne l'imaginait.
S01E02
Après avoir parlé de leur situation au pasteur local, le père Baek Jung-ki leur offre un endroit où vivre. Im Sang-jin ne supporte pas les brimades subies à l'école, et il se suicide.
S01E03
La famille Im pleure la mort de Sang-jin. La police refuse d'enquêter et déclare que cette situation n'est qu'un tragique accident. Le père Baek accorde une attention particulière à Sang-mi.
S01E04
La mère de Sang-mi fait une dépression, et la famille l'emmène voir un chaman. Ne pouvant pas payer ses honoraires, la famille se tourne vers l'église de Guseonwon pour obtenir de l'aide.
S01E05
La famille Im est happée par l'église Guseonwon et sa doctrine concernant le Dieu du Nouveau Ciel et ses capacités de guérison grâce aux "Eaux vivantes". Sang-mi tente de s'échapper.
S01E06
Trois ans après la mort de Sang-jin, quatre anciens camarades de classe voient Sang-mi passer dans une voiture. Elle n'est capable que de murmurer deux mots : "sauvez-moi."
S01E07
Le père de Sang-mi l'enferme jusqu'à ce qu'elle se repente de ses péchés, et ses camarades de classe enquêtent sur l'église. Ils appellent la police, mais celle-ci ne veut pas les aider.
S01E08
Il est clair pour Sang-mi que l'église de Guseonwon est en réalité une secte. Le père Baek et ses disciples montrent un intérêt troublant pour Sang-mi.
S01E09
Les garçons organisent une opération de sauvetage. Le père Baek les punit et demande à la police d'enquêter sur la situation comme s'il s'agissait d'un enlèvement.
S01E10
La police retrouve et "sauve" Sang-mi, la ramenant à Guseonwon. Sang-mi comprend qu'elle doit détruire l'église de l'intérieur.
S01E11
Sang-mi et les garçons découvrent que le père Baek et Guseonwon n'influencent pas que les membres de l'église : ils guident également les actions de la police et du gouvernement local.
S01E12
L'un des garçons, Suk Dong-chul, s'infiltre dans l'église. Un policier a une prise de conscience et commence à enquêter sur l'église. Le père Baek menace Sang-mi.
S01E13
Les garçons révèlent la véritable identité de la secte. Pendant ce temps, des signes étranges commencent à se manifester dans l'église de Guseonwon.
S01E14
Les garçons tentent de sauver Sangmi, mais les capacités de la secte leur posent des difficultés. Pendant ce temps, Sang-hwan décide de révéler à tout le monde la vérité sur Guseonwon...
S01E15
Les secrets du comté de Muji sont révélés. Pendant ce temps, une véritable bataille commence entre les garçons et Guseonwon.
S01E16
Sang-mi et Baek Jung-ki tentent d'obtenir des preuves afin de détruire Guseonwon. Les garçons et Sang-mi parviendront-ils à le renverser ?