Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ffred
1 698 abonnés
4 019 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 mars 2024
Il y a un moment que je voulais voir ce jeu. J’en avais entendu parlé surtout après le refus de Blanche Gardin d’y participer et sa lettre ouverte au patron d’Amazon. C’est plutôt drôle, le casting de la dernière saison est sympa (à peu près les mêmes que pour La flamme et le Flambeau). J’ai donc bien ri même si ça ne vole pas très haut, ça m’a donné envie devoir la nouvelle saison avec Marina Foïs, Gastambide et Commandeur…
Un casting de fous avec notamment Jonathan Cohen un peu en deçà de ce qu’il peut produire en termes de comique improvisé, un Paul Mirabel un peu sur la réserve mais inébranlable, une Leïla Bekhti impayable, mais surtout un formidable Pierre Niney plus offensif que jamais ! Est-ce que cela va payer ?
La meilleure saison grâce à un casting dément (on sent la complicité entre beaucoup) et un Pierre Niney exceptionnel qui surclasse la concurrence avec des impro cultes.
Dans cette troisième saison de LOL, ceux que je ne trouve pas forcément les plus drôles habituellement au cinéma comme Pierre Niney, Leïla Bekhti, Geraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, m’ont littéralement fait pleurer de rire dans cette saison. Quant au reste du casting que je trouve ici plus timides qu’à l’accoutumée, tels que François Damien, Gad Elmaleh, Paul Mirabel, les prestations de tous restent excellentes…
Je n’ai qu’un mot « INCROYABLE ». Casting de fou et j’ai rigolé du début à la fin !!! Ils sont vraiment trop forts 🤣🤣 d’ailleurs je l’ai regardé en entier, au moins 5 fois 🫢. À tous ceux qui n’ont pas aimé cette saison, alors je vous déconseille de regarder la saison 4… elle est horrible.
J espère qu’ils s amusent car c est nul. Aucun intérêt. Tout est gonflé , scenarisé, mais rien, vraiment rien n est drôle. C est le niveau zéro de la télé!
Cette émission (ou serie?) monte crescendo de saison en saison. La 1...mouais. La 2 vraiment bien. Mais là, j'ai pouffé de rire à chaque épisode (je n'aurais pas fait long feu). Le casting est parfait (quasi l'ensemble du flambeau de Jonathan Cohen, pour mon plus grand plaisir). Et ce Pierre Niney dont j'avais decouvert le coté "comique" justement dans le flambeau, est incroyable. Voilà, vous aurez compris, j'ai A-DO-RÉ
Une excellente saison avec un Castings à mourir de rire, des blagues plus drôle que jamais. Si vous voulez passer un bon moment en famille ou avec tes potes, cela est fait pour vous humour garantie.
Une troisième saison qui gagne en sympathie tant elle gagne en symbiose. Les invités s'éclatent entre eux et ça se ressent. Pierre Niney ressort grand favori auprès du public qui le (re)découvre. Une saison réussie face aux réajustement des règles et la présence mineure du maître du jeu qui finalement n'a pas encore trouvé sa place.
Difficile de qualifier ou décrire ce programme tant il se détache par son originalité !! Ce qui semble certain c'est que les amateurs du second degré et/ou de l'improvisation seront comblés. Parfois en dessous de la ceinture lors des précédentes saisons le programme réussit à "hausser le niveau". Bravo, c'est très drôle !
Excellente saison, un casting qui prend dès le début et va au mieux avec le concept ! Des vrais révélations d'humour dans cette saison malgré des frustrations d'en voir certains sortir trop tôt... !
aucun intérêt, pas drôle, sur joué, romancé, ils font exprès de rire ... 0 moment drôle ... juste pour faire du fric ... prévu pour un public de très bas niveau ...
Qui Rit, Sort! rassemble une dizaine de comédiens et d'humoristes sur un plateau pendant 6 heures durant lesquelles ils n'ont pas le droit de rire. Les participants vont tenter de déclencher l'hilarité de leurs compagnons tout en se préservant eux-mêmes d'y succomber. Disponible sur Prime Vidéo.
spoiler: Cette saison 3 de Qui Rit, Sort! reprend le même principe que les saisons précédentes avec une nouvelle équipe de candidats qui cette fois se connaissent beaucoup entre eux. La première partie de l'émission est vraiment amusante et réussie. Dommage que les nouvelles règles soient assez peu utilisées, ça ne participe pas au renouvellement du genre tout comme la fin décevante : impossible de départager les deux finalistes, à nouveau. Les commentateurs sont toujours aussi auto-congratulants mais on passe quand même un moment sympathique.
Une excellente émission pour se détendre et rire sans se prendre la tête ! Le casting est impeccable, on rit beaucoup et Pierre Niney est ahurissant d'inventivité !