LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

Publiée le 4 mai 2021
    Philippe lacheau a ramené ses potes des comiques de secondes zone . Gérard Jugnot qui a plus fait rire depuis 20 ans quand on voit le casting des autres lol ce lol français est une honte ! Des chansons sur les pets et j’en passe !
    Graines De Voyageurs
    Graines De Voyageurs

Publiée le 21 mars 2023
    Il faut adhérer au concept et savoir lacher-prise.
    Pour ma part, ce n'est pas un problème, pour d'autres j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu regarder les 3 saisons s'il s'agit vraiment du "supplice" qu'ils décrivent.
    Nous avons ici excatement ce que nous sommes venus cherchés, pas de tromperie dans le pitch.
    De mon point de vue, cette saison est la meilleure des trois avec un excellent casting qui fonctionne. Beaucoup de passages hilarants. Ca vide la tête, et ca fait du bien !
    Je connaissais peu les jeunes acteurs Bekhti, Niney et Naccache, et j'ai adhéré à leur humour. Ils ont apporté une belle fraicheur.
    En revanche, je n'ai jamais apprécié Gad Elmaleh et je l'ai trouvé inutile ici (comme souvent).
    Publiée le 28 avril 2021
    Je m'attendais à mieux avec Phillipe Lacheau, j'adore ses films et là je pensais rire...mais non. Manque de rythme, ça en devient gênant et ça dure en longueur, ça aurait pu être marrant mais c'est raté, dommage !
    Max Ou
    Max Ou

Publiée le 17 mai 2022
    Beau casting pour le 2 eme saison . Mais tous les comédiens ne sont pas à la même enseigne , pas assez surveillé comme Camille qui triche tout le long et qui gagne nul !
    Sinon bien aimé le reste
    Duc Amadeus
    Duc Amadeus

Publiée le 2 juin 2023
    Déçu de cette saison qui n'est pas au niveau de la 2 et encore moins de la 1.
    L'acharnement contre Paul était décevant son carton jaune aussi...
    Humour lourdingue, hurlement primaire inutile, des rires et des sourires non sanctionnés...
    Trop d'intervention des autres.... dommage, ça devient juste du bordel bruillant...
    Ne perdez pas ce qui faisait l'âme de cette belle série
    Mohamed Baki
    Mohamed Baki

Publiée le 10 avril 2022
    j'ai le rire facile de base mais honnêtement cette saison 2 je l'ai trouvé mauvaise , le casting était mauvais , des personnes ne servaient strictement a rien c'était des figurants et les blagues etaient nul et forcé a part camille lelouche et ahmed sylla qui ont essayé de faire rire les autres ne servaient a rien
    Publiée le 22 mai 2021
    Plagiat de Documental, un show Japonais orchestré par Hitoshi Matsumoto également disponible sur Amazon Prime, et auquel cette nullité française ne rend aucune justice.

Tout à été copié, des cartons jaunes/rouges aux boutons d'arrêt d'urgence avec les caméras de surveillance pour vérifier que personne ne rit (ou ne se force à rire).

La motivation est louable, comme toute action solidaire. Le procédé, quant à lui, est pitoyable, et la mise en scène est d'une médiocrité typiquement française.
    Marc-Éric Cassistat
    Marc-Éric Cassistat

Publiée le 23 mars 2022
    Simplement mauvais.

Je n'ai pas ete capable d'essayer de rire.

Prestation a caractere sexuelle juste nul a chier.

Rien a voir compare au version allemande, mexicaine, canadienne.

Meme sous titre francais les autres sont plus drole.

Sans oublier l'animateur qui donne des cartons pour rien. Je crois qu'il a oublie ses emotions chez lui.
    Laurence 77
    Laurence 77

J'ai préféré les 2 première saison,Paul sourit beaucoup et spoiler:
    pas de carton... Pierre a été fort... j'espère qu'ils feront une saison avec les vainqueurs...moins drôle que les 2 1er.
    Omar Ezzaytouni
    Omar Ezzaytouni

Critique de la saison 1
    Publiée le 13 mai 2021
    Série inutile ça ne fait absolument pas rire, j’ai meme trouvé cela malaisant. Comment nous faire rire avec cette humour ?
    Sophie Luu Dinh
    Sophie Luu Dinh

Critique de la saison 1
    Publiée le 16 mai 2021
    Pfff les joueurs sélectionnés promettaient un chouette moment mais... C'est blindé de coupures pub et surtout de résumés qui spoilent tout : on voit tous les meilleurs moment en 10 secondes... La forme est clairement à revoir.
    Christl S.
    Christl S.

Publiée le 21 mars 2023
    Excellente saison, la meilleure pour moi, une vraie régalade du début à la fin. Bravo pour ce casting de ouf !
    Aadsmp
    Aadsmp

Publiée le 7 novembre 2023
    Franchement, c’est absolument affligeant. La saison 1 et 2 étaient déjà modérément comiques, mais la saison 3 touche vraiment le fond.
    Le niveau zéro de l’humour. On voit clairement que les comédiens (et ce sont bien des comédiens car toutes leurs actions sont jouées voire surjouées) se forcent à rire ou faire semblant de se retenir de rire … sans doute soumis à une très grosse pression de la prod. Certains acteurs sont clairement mal à l’aise de la situation (Virginie, Paul et François, pour ne pas les nommer par leur petit nom).
    Par ailleurs, le montage met clairement en avant Jonathan Cohen et son crew de soi disant « cool kids » (en réalité une tripoté de bolosses a l’écran). C’est un entre soi ridicule. On en sort agacé plutôt qu’amusé.
    L K
    L K

Publiée le 1 mai 2023
    Tellement drôle. J'ai ri à n'en plus finir. Je ne comprends pas la moyenne. On a eu le gratin du cinéma et de l'humour réunis entre des acteurs qui ont par ailleurs de vrais liens. Je recommande
    Zozy
    Zozy

Publiée le 27 avril 2022
    Archi drôle. Petite préférence pour la saison 2 où le casting est fou et l'alchimie entre les participants parfaite.