LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

Milou80
    Milou80

Publiée le 11 mai 2021
    J'ai mis le programme sans grande attente mais vu que j'aime la bande à Fifi je me suis dis allez pourquoi pas! et là j'ai rigolé comme rarement devant un programme télé ou ciné. Je suis connu pour sourire aux vannes et non rire aux eclats. Et bien là j'ai bien rit. Alors oui ça vole pas haut, y'a des vannes pourries, des malaises mais c'est ce qui fait rire aussi. A prendre en mode "je pose mon cerveau" et je me laisse guider. Rire garantie! Et en cette période morose c'est de salut public !
    Lordure13
    Lordure13

Publiée le 28 avril 2021
    Très décevant de la part de fifi. Le concept est prometteur, mais les participants ne sont franchement pas à la hauteur : d'une nullité sans commune mesure, d'une vulgarité affligeante (et dire qu'ils se trouvent drôles…), d'un niveau en dessous des racines des pâquerettes. Passé les 5 première minutes, on comprend que ça va être long, débile, insipide : hé les gars (et les filles) , il faudrait dépasser le stade scato à vos âges.
    Aciiderixx
    Aciiderixx

Publiée le 11 mars 2023
    Saison 3 franchement décevante, après la saison 2 qui cassait pas 3 pattes à un canard mais qui se regardait avec plaisir tout de même la je trouve que c'est vraiment bof. Déjà tout se concentre sur Cohen on sait qu'il est drôle mais la ... Y'a quand même gad elmaleh etc mais on ne vois que Cohen... Et le rythme du montage... Franchement tout s'enchaîne trop et y'a aucune vanne et surtout on ne comprends rien c'est vraiment fait à l'arrache....
    Publiée le 9 mai 2021
    Les 2 premiers épisodes étaient marrants mais ensuite aucun contenus, les joueurs rient, on sait même pas pourquoi
    Franchement nul
    ncpaganbreizh
    ncpaganbreizh

Publiée le 1 juin 2021
    Présentateur d'une lourdeur immense, émission sans grand intérêt avec des acteurs en mal de promo. Une pseudo télé réalité
    Celinazumbalorenzo
    Celinazumbalorenzo

Publiée le 8 mai 2021
    Top avec la bande à fifi je kiff les 6 épisodes fou rire assurée quand il y a la bande à fifi c'est du bonheur
    Publiée le 8 mai 2021
    J'ai passé un excellent moment devant cette première saison de Lol qui rit, sort! Trop hâte de voir la seconde saison! Après sur ce type de programme je pense que soit on adore soit on déteste ! Personnellement j'adore la troupe de Philippe Lachaud et l'acteur de Bref est juste énorme...
    david balon
    david balon

Publiée le 1 mai 2021
    Absolument hilarant !
    Des gens simples, sympa et tellement drôle.
    La pire du pire c'est Bérengère Krief, elle m'a tué. Je regarde le midi à nouveau sa partie à elle...
    Je rêve d'une soirée comme ça.
    Je souhaite vivement une saison 2
    Publiée le 2 mai 2021
    Franchement c’est à mourir de rire,
    J’avais des fous rires toutes les deux minutes, le faite qu’ils se retiennent tous de rire est super drole.
    Ils sont tous très bon, J’espère qu’il y aura une saison 2
    Jessej13140
    Jessej13140

Publiée le 14 mai 2021
    J’ai carrément adoré regarder cette série et c’est vraiment pour moi un énorme chef-d’œuvre, c’est tellement drôle et avec ma mère on s’est tapés des barres pas possible, on a pleuré de rire et je ne comprend franchement pas les personnes qui n’ont pas aimé regarder Lol, vous avez clairement aucun humour ces gens là. On attend avec ma mère avec impatience la saison 2, en espérant voir Florence Foresty et Greg Guillotin !!
    Johanna BELOUAFI
    Johanna BELOUAFI

Publiée le 4 novembre 2023
    Le concept de cette émission est incroyable !
    Malgré les nombreuses critiques des haters qui manquent cruellement d’humour ou d’ouverture d’esprit!

Beaucoup de belles découvertes pour certains comédiens et humoristes!
    De très belles propositions d’improvisations (qui est la chose la plus difficile en tant que comédien et surtout lorsqu’il faut, en plus, faire rire)

En revanche, quelques déceptions pour certains qui, je pensais, allaient me faire rire mais finalement silencieux.
    Notamment Tarek Boudali, Gad Elmaleh, Éric et Ramzi …
    Comme quoi, l’improvisation n’est pas donnée à tout le monde et savoir faire rire sans texte pré-écrit, même les plus grands n’en sont pas tous capables!

Enfin, bravo à Alexandra Lamy, qui nous a prouvé qu’elle était une grande actrice! Ahmed Sylla et Pierre Niney pour leur humours et leurs énergies! Camille Lellouche pour sa spontanéité! D’autres encore dont l’humour n’est pas leur métiers mais qui ont su sortir de leur confort et proposer des choses très hilarantes!

Je recommande vivement cette émission à tous les amateurs d’humours en tout genre et aux passionnés du stand-up!

PS : La Présence de Paul Mirabel dans l’émission était inutile et exacerbante !
    Syl V
    Syl V

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 2
    Publiée le 25 mars 2023
    Fan de eric et ramzy, quel dommage que ramzy soit sorti aussi tôt. J'adoooore eric.
    Gerard Darmon enorme
    Audrey Fleurot top
    Camille lellouche, humour particulier mais fait le show
    Ma soeur de ramzy, je sais pas, aucun avis sur ellz, mais aucun interet pour moi
    Alice david, toute mignonne, mais la aucun interet, transparente
    Le grec qui nest pas grec, nullisime
    Ryad je sais pa quoi egalement aucun interet
    Et gros coeur a ahmed
    Siskal P.
    Siskal P.

Publiée le 29 mai 2021
    Fin du 2eme épisode pour moi, et même pas un sourire.
    C'est juste pitoyable, autant de moyens ( décors, technique ...) pour kedal au final.
    Ok peut être sur place, il doit y avoir des moments + difficile, mais devant l'écran sans avoir fumé ..
    Wedgey
    Wedgey

Publiée le 3 mai 2021
    Une insulte à l'oeuvre original, où comment pomper les grandes lignes sans comprendre ce qui fait le succès de la version japonaise. A la limite que ce soit une adaptation "libre" avec un humour à la française, ca aurait pu marcher, mais là même pas, rien ne semble spontanée, on y croit pas, c'est malaise sur malaise.

Si Lacheau aime la culture japonaise, qu'il la laisse tranquille c'est le mieux qu'il puisse lui faire, si ca continue il va nous sortir des sitcoms TF1 basé sur des mangas, stop au massacre.
    Ji Té
    Ji Té

Publiée le 27 mars 2024
    Je mets 3 car j'ai adoré la saison 1, rien à dire c'est genial, sans doute pour la decouverte et le casting.
    Mais pour la saison 2, ca vaut tout juste une etoile, le casting ne collait pas, j'ai pas rigolé une seule fois, ce qui fait de moi le vainqueur de la saison
    la saison 4 est certainement la meilleure, le casting est parfait excepté les deux youtubeurs.
    Moralité, c'est mieux avec de veritable comedien qu'avec des humouristes ou autres star du web